Pourtant, il aurait pu revenir à des réflexions un peu soutenues, telles "SOS Bonheur" ou même le "Schninkel" ! On n'en attendrait pas moins de la sagesse que lui confère désormais son âge (et je suis sûr que, dans ce domaine, il ferait mieux qu'Uderzo :d )...
Mais ce n'est pas le cas... Et c'est bien dommage !
Oui (pour la comparaison avec Uderzo :siffle: ) et non. J'avoue que si je peux adorer des BD "à contenu", qu'il soit social, militant ou autre, je ne crache pas de temps en temps sur des albums qui se lisent facilement et qui n'ont pour d'autre but que de me distraire par une histoire bien montée même si sans prétentions, voire de me faire rire. Bref j'avoue que j'ai pour ma part eu du plaisir à lire le tome 3 de Lady S. après une journée "prise de tronche" au boulot ce fut un agréable moment de détente.
3 tomes sur 5 seulement, hé ! (marrant de voir Chéret dans un autre registre, aussi...)Gill: même Domino ? Mais c'est de l'idolâtrie cela, mon cher ! (même moi je n'ai pas osé
Il était très intéressant de comprendre pourquoi JVH n'a jamais réussi dans le registre comique (à part les 2 gags du fakir Rahvi Kantiroupi dans Gaston Lagaffe)...
Bon c'est une série qui se laisse lire et comme j'aime à me répéter s'oublis presqu'aprés
On notera juste le gros clin d'oeil de Aymond a un de ses anciens maitres d'armes :Mézieres .Si si on le reconnait tout de même bien et puis bon le nom sur la camionnette c'est jubilatoire...
Bon c'est une série qui se laisse lire et comme j'aime à me répéter s'oublis presqu'aprés
On notera juste le gros clin d'oeil de Aymond a un de ses anciens maitres d'armes :Mézieres .Si si on le reconnait tout de même bien et puis bon le nom sur la camionnette c'est jubilatoire...
(...) J'aime beaucoup les dessins de Philippe Aymond, j'éspère qu'il va bientôt nous sortir le tome suivant de "Apocalypse Mania"....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité