kakawett a écrit:Je croyais que ça ne sortait que demain!!
+ 1steeveyamada a écrit:Pour l'avoir lu dans Spirou (...)

xof 24 a écrit:Et le lien avec Lady S ????
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

gill a écrit:Ben... Plaisant mais prévisible, convenu, clichéen, déjà vu cent fois...
Van Hamme n'avait rien de particulier à raconter : il s'amuse juste à aligner les techniques de retournement de situations. Un peu comme dans les derniers XIII... Il joue avec la narration sur un sujet qui le permet, mais derrière, il n'y a rien d'impliquant.
Genug a écrit:Sans compter qu'ici, la séquence finale (la scène d'action) et le débriefing qui suit, c'est même plus caricatural, c'est même plus du cliché, c'est juste très mauvais, non ? Ça ne retire rien à toutes les histoires formidables que Van Hamme a écrites, mais la fin du dernier Lady S, c'est juste nul, trouvez pas ?

C'est con, les gars qui se sont donné le mal d'implémenter la balise [spoiler] avaient sûrement dans l'idée qu'on n'hésiterait pas s'en servir...cdmdu a écrit:[Révéler] Spoiler:(la copine qui était en fait Lara Croft version intégriste d'Al Quahida
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Genug a écrit:C'est con, les gars qui se sont donné le mal d'implémenter la balise [spoiler] avaient sûrement dans l'idée qu'on n'hésiterait pas s'en servir...cdmdu a écrit:(la copine qui était en fait Lara Croft version intégriste d'Al Quahida

Après toi.cdmdu a écrit:Voilà, c'est fait.
Maintenant, tu n'as plus qu'à mettre tes conseils en œuvre
Il serait charitable de les en laisser seuls juges : c'est leur lecture, plus la tienne.cdmdu a écrit:Cela dit, je ne pense pas que cela dérange beaucoup de gens dans leur plaisir de lecture de ce FÂÂÂbuleux récit.

Genug a écrit:Il serait charitable de les en laisser seuls juges : c'est leur lecture, plus la tienne.cdmdu a écrit:Cela dit, je ne pense pas que cela dérange beaucoup de gens dans leur plaisir de lecture de ce FÂÂÂbuleux récit.
(mais pour moi, c'était gros comme une maison et ça ne m'a qu'à peine surpris).

FrancoisPincemi a écrit:J'hésite un peu à me lancer dans la lecture de cette série. J'ai l'impression qu'il s'agit d'une oeuvre mineure dans l'oeuvre importante de JVH. Qu'en pensez vous??

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités