kakawett a écrit:Je croyais que ça ne sortait que demain!!
+ 1steeveyamada a écrit:Pour l'avoir lu dans Spirou (...)
xof 24 a écrit:Et le lien avec Lady S ????
gill a écrit:Ben... Plaisant mais prévisible, convenu, clichéen, déjà vu cent fois...
Van Hamme n'avait rien de particulier à raconter : il s'amuse juste à aligner les techniques de retournement de situations. Un peu comme dans les derniers XIII... Il joue avec la narration sur un sujet qui le permet, mais derrière, il n'y a rien d'impliquant.
Genug a écrit:Sans compter qu'ici, la séquence finale (la scène d'action) et le débriefing qui suit, c'est même plus caricatural, c'est même plus du cliché, c'est juste très mauvais, non ? Ça ne retire rien à toutes les histoires formidables que Van Hamme a écrites, mais la fin du dernier Lady S, c'est juste nul, trouvez pas ?
C'est con, les gars qui se sont donné le mal d'implémenter la balise [spoiler] avaient sûrement dans l'idée qu'on n'hésiterait pas s'en servir...cdmdu a écrit:[Révéler] Spoiler:(la copine qui était en fait Lara Croft version intégriste d'Al Quahida
Genug a écrit:C'est con, les gars qui se sont donné le mal d'implémenter la balise [spoiler] avaient sûrement dans l'idée qu'on n'hésiterait pas s'en servir...cdmdu a écrit:(la copine qui était en fait Lara Croft version intégriste d'Al Quahida
Après toi.cdmdu a écrit:Voilà, c'est fait.
Maintenant, tu n'as plus qu'à mettre tes conseils en œuvre
Il serait charitable de les en laisser seuls juges : c'est leur lecture, plus la tienne.cdmdu a écrit:Cela dit, je ne pense pas que cela dérange beaucoup de gens dans leur plaisir de lecture de ce FÂÂÂbuleux récit.
Genug a écrit:Il serait charitable de les en laisser seuls juges : c'est leur lecture, plus la tienne.cdmdu a écrit:Cela dit, je ne pense pas que cela dérange beaucoup de gens dans leur plaisir de lecture de ce FÂÂÂbuleux récit.
FrancoisPincemi a écrit:J'hésite un peu à me lancer dans la lecture de cette série. J'ai l'impression qu'il s'agit d'une oeuvre mineure dans l'oeuvre importante de JVH. Qu'en pensez vous??
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités