jojo74 a écrit:bon album dans la continuité de la série, Aymond tient bien la série
+1
Pour en avoir discuté avec Aymond, il avait soumis le scénario de ce tome à Van Hamme pour avis.
Il ne devrait pas le refaire sur le prochain tome
jojo74 a écrit:bon album dans la continuité de la série, Aymond tient bien la série
ulys a écrit:Oui album sympa. Il y a tout ce qui fait un Lady S. Je trouve que Aymond s'en sort pas mal du tout, le scénario est dans la ligné de Van Hamme.
J'ai l'impression que l'histoire se remet à zéro, pour mieux repartir ? L'histoire des ADN est un peu de trop, et ne sert du coup à pas grand chose.
J'avais lu les 10 tomes à la suite et c'et quand même assez prennant. On s'attache à cette Lady, qui n'a pas de chance dans la vie...
FanySteph a écrit:Bonjour, j'aimerais un petit renseignement svp
J'ai vu à Auchan, des albums de Lady's au dos toilé noir sous blister, et apparemment ça devrait former une frise, mais pour le moment il n'y a que 4 albums à la vente (les 4 premiers tomes)...
Quelqu'un est au courant de cette édition ?
mathhatt a écrit:Tome 11 annoncé pour le 20 nov
http://www.dupuis.com/lady-s/bd/lady-s- ... ille/62567
Ah ? Merci, j'avais pas fait gaffe.jyache a écrit:Les tomes 2 à 5 n'ont jamais été prépubliés dans Spirou ...
jojo74 a écrit:la réponse est sur le blog de l'auteur :"Eh non, désolé, pas de prépublication dans Spirou pour ce tome 11, pour cause de rentrée BD trop chargée chez Dupuis. La rédaction a dû écarter certaines séries, dont Lady S, afin de garder la place nécessaire pour publier ces admirables créations que sont les ateliers "Colosse", "Molosse" et autres "Boloss".
PHIL"
jojo74 a écrit:la réponse est sur le blog de l'auteur :"Eh non, désolé, pas de prépublication dans Spirou pour ce tome 11, pour cause de rentrée BD trop chargée chez Dupuis. La rédaction a dû écarter certaines séries, dont Lady S, afin de garder la place nécessaire pour publier ces admirables créations que sont les ateliers "Colosse", "Molosse" et autres "Boloss".
PHIL"
Diddu a écrit:Le constat pourrait paraitre amer lorsqu'on lit cette réponse, mais en réalité, c'est assez inexact, car Lady S fait partie de ces séries qui sont publiées en 6 épisodes en début de journal. Elle n'occupe donc pas le même emplacement dans le journal que les ateliers "Colosse", "Moloss" et autres "Boloss".
Merci. Il y a longtemps que j'y étais passé (je n'aime pas le ton qu'il y emploie)...jojo74 a écrit:la réponse est sur le blog de l'auteur :"Eh non, désolé, pas de prépublication dans Spirou pour ce tome 11, pour cause de rentrée BD trop chargée chez Dupuis. La rédaction a dû écarter certaines séries, dont Lady S, afin de garder la place nécessaire pour publier ces admirables créations que sont les ateliers "Colosse", "Molosse" et autres "Boloss".
PHIL"
horto a écrit:C'est vrai que c'est dommage... mais la solution est toute trouvée: si on avait 52 numéros par an comme il y a 3 ans, plutôt que 50, ça ferait 104 pages de plus, donc au moins 2 albums de 46 pages Non, non, ne me remerciez pas chez Dupuis
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités