Cableguy a écrit:FrancoisPincemi a écrit:J'hésite un peu à me lancer dans la lecture de cette série. J'ai l'impression qu'il s'agit d'une oeuvre mineure dans l'oeuvre importante de JVH. Qu'en pensez vous??
J'avoue pas avoir trouvé ton blog libertin, Pincemi, promesse de gascon ou retard ?
Pour l'instant, mon blog libertin à accès protégé est en cours d'élaboration. Donc il n'est pas visible!
Je ne suis pas informatichien
, ma culture est bien plus juridique que techno.
J'ai donc découvert le web à la retraite il y a prés de deux ans. Mes filles m'ont offert un portable Sony pour Noêl, et un de mes gendres m'a installé une livebox. Puis on m'a montré comment surfer sur la toile, envoyer des messages, etc.
A vrai dire, je trouvais au début tout cela prodigieusement compliqué et ennuyeux
, donc ils m'ont montré des sites sur la BD, et là tout s'est éclairé, devenant passionnant
.
J'ai donc commencé à poster des commentaires sur actuaBD, mais je me suis heurté à des adorateurs zélés de la nouvelle BD qui me prenaient pour un vieux réactionnaire (usurpant parfois mon identité, car il n'y a pas de mot de passe sur actuaBD), donc j'en ai eu assez. J'ai décidé d'essayer de créer un blog généraliste sur la BD (petite rubrique "Parlons entre adultes, voulez vous?", plutôt chaste et bien dissimulée), puis un cinéblog sur cinémovies, histoire de montrer que je ne suis pas qu'un fondu de BD.
Mon grand projet, c'est un site où je parlerai et montrerai des pièces érotiques, de ma collection, mais pas seulement!! C'est en effet le principal sujet de la culture humaine, dans tous les pays et presque à tous les ages. Ce blog libertin montrera donc des dessins, sculptures, photos, vidéos (recueil de liens), mais aussi des poèmes, des recettes de cuisine, des anecdotes de voyage, de jolies chansons d'amour ou coquines, etc.
Pour ne pas choquer les yeux des personnes mineures, excessivement prudes ou frigides, ce site sera réservé aux personnes majeures. Une cotisation symbolique permettra l'accès permanent.
Je signale que les membres cotisants pourront aussi y mettre en ligne dédicaces érotiques, photos et vidéos persos, etc.
Voila. Que pensez vous de ce projet? Interessant, non?
Beaucoup d'hommes sont des crétins, je préfere définitivement la compagnie des femmes, plus subtiles et intelligentes (et deplus, plus douces, agréables à regarder et sexy!!). Merci à BD Gest de m'avoir permis de faire de nouvelles conaissances!