geoff42000 a écrit:Question de débutant : ça se passe comment en général les dédicaces ? (Plus particulièrement chez Comics Zone pour ceux qui en ont déjà fait)
Je suppose qu'il y a énormément de monde/d'attente ? Et en général c'est juste une petite signature (donc bof mais fluide) ou il dessine un petit truc (mieux mais plus long) ?
ça dépend des fois, chez eux j'ai seulement fait Elsa Charretier pour The Infinite Loop
Perso c'était un samedi, je m'étais pointé avant que ça ouvre et j'ai pas trop attendu (2 personnes avant), mais la fois suivante j'y ai ptet passé 1h. Quoique non la fois suivante c'était en boutique Glénat, pas pareil.
Selon les dessinateurs tu peux avoir un dessin perso ou juste une signature, ça dépend du deal avec la boutique et de la fatigue de l'artiste
Dans tous les cas, c'est plutôt recommandé d'acheter le bouquin sur place, mais parfoison peut venir avec le sien (genre là le tome 1 puisque c'est le tome 2 qui sort, mais à confirmer)
Les dédicaces se feront uniquement sur les albums acheté en boutique (Tome 1 et 2, Tome 2 en variante Comic Con Paris, Integrale)