nonoboz a écrit:Vous êtes sur pour the divine + the wicked?
geoff42000 a écrit:C'est à dire ? Au pire dans les éditions à 15€ on rate des bonus, comme des couvertures par exemple, mais rien d'indispensable.
geoff42000 a écrit:C'est à dire ? Au pire dans les éditions à 15€ on rate des bonus, comme des couvertures par exemple, mais rien d'indispensable.
Nirm a écrit:geoff42000 a écrit:C'est à dire ? Au pire dans les éditions à 15€ on rate des bonus, comme des couvertures par exemple, mais rien d'indispensable.
Je ne sais rien je me dis juste qu'il serait idiot de publier aussi rapprochés le même contenu en 2 tomes ou un seul.
Sans parler de bonus (je suis d'accord ils seront dispensables dans mon cas) ça me ferait rager si une ou plusieurs issues étaient dans une version et pas dans l'autre. Si c'est une version N&B par exemple, je considère que ça peut se justifier.
Je ne veux pas spéculer, nous verrons à la sortie mais je trouve que c'est commercialement bizarre pour ne pas dire naïf ou pire.
Geb a écrit:Quel bordel ! ...
Je n'ai pas encore lu mon tome 1 acheté il y a quelques mois que je n'ai même plus envie de continuer la série quand je vous lis ...
Rencontrez JOE BENITEZ ART
L'auteur de Lady Mechanika sera en dédicaces chez Album Comics Paris, le lundi 17 octobre prochain, de 17h00 à 20h00 !
Vous venez ?
- Séance de dédicace sans tickets = Premier arrivé, premier servi !
Album Comics : 67 Boulevard Saint-Germain 75005 Paris
Tél: 01 53 10 00 60
jb18v a écrit:Pour info pour les parisiens :Rencontrez JOE BENITEZ ART
L'auteur de Lady Mechanika sera en dédicaces chez Album Comics Paris, le lundi 17 octobre prochain, de 17h00 à 20h00 !
Vous venez ?
- Séance de dédicace sans tickets = Premier arrivé, premier servi !
Album Comics : 67 Boulevard Saint-Germain 75005 Paris
Tél: 01 53 10 00 60
[source FB Glénat]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité