geoff42000 a écrit:Et de toute façon la valeur de la série est (selon moi) surtout dans les graphismes, plus que dans l'histoire. L'histoire est bien mais sans plus. Elle reste assez classique quoi.
Le dessin est extraordinaire en effet
geoff42000 a écrit:Et de toute façon la valeur de la série est (selon moi) surtout dans les graphismes, plus que dans l'histoire. L'histoire est bien mais sans plus. Elle reste assez classique quoi.
Nirm a écrit:Elle a été infirmée, Glénat reconnaissant le foulage de gueule.
Tu as l'info sur ce sujet.
eky a écrit:Nirm a écrit:Elle a été infirmée, Glénat reconnaissant le foulage de gueule.
Tu as l'info sur ce sujet.
Hmm
http://www.glenatcomics.com/bd/lady-mec ... 344025185/
http://www.glenatcomics.com/bd/lady-mec ... 344025208/
jb18v a écrit:Lu le T4, toujours fan, les petits arcs assez indépendants me plaisent assez (plutôt que d'avoir une grosse trame à garder en tête à chaque nouvelle sortie, et le dessin est sublime).
Évidemment côté édition, je ne cherche même pas à considérer les éditions collector, ras le bol d'être pris pour un pigeon.
jb18v a écrit:Lu le T4, toujours fan, les petits arcs assez indépendants me plaisent assez (plutôt que d'avoir une grosse trame à garder en tête à chaque nouvelle sortie, et le dessin est sublime).
Évidemment côté édition, je ne cherche même pas à considérer les éditions collector, ras le bol d'être pris pour un pigeon.
Ce qui me fait penser que MM. Joe Benitez et Peter Steigerwald étaient en dédicace à Lyon hier, mais j'ai oublié de le signaler ici Pas pu y aller de toute façon, la première fois l'année dernière m'avait un peu refroidi, le monsieur fait une signature et un grigri rapide (tête de Lady M), il semblait pas du tout disposé à discuter.. (bon c'était la fin de la journée de dédicaces, je peux comprendre). Ici les fans ont été mieux servis j'ai l'impression, cf les deux liens facebook.
Ce qui me fait penser que MM. Joe Benitez et Peter Steigerwald étaient en dédicace à Lyon hier, mais j'ai oublié de le signaler ici Pas pu y aller de toute façon, la première fois l'année dernière m'avait un peu refroidi, le monsieur fait une signature et un grigri rapide (tête de Lady M), il semblait pas du tout disposé à discuter.. (bon c'était la fin de la journée de dédicaces, je peux comprendre). Ici les fans ont été mieux servis j'ai l'impression, cf les deux liens facebook.
geoff42000 a écrit:jb18v a écrit:Lu le T4, toujours fan, les petits arcs assez indépendants me plaisent assez (plutôt que d'avoir une grosse trame à garder en tête à chaque nouvelle sortie, et le dessin est sublime).
Je te rassure, j'y étais allé en début de dédicasse, c'était pareil.
Par contre il était bien accompagné !
jb18v a écrit:@Gurvan "La Belle Dame sans merci", ça s'intercale comment avec le reste ? Titre à part, suite ? Comme au final les tomes qu'on a eu chez nous sont assez indépendants (bon faut lire dans l'ordre pour connaitre certains persos évidemment).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités