Nirm a écrit:Échange via Twitter avec Glénat Comics :
- le tome 2 contient l'issue 4 et 5 (qui est double) + 2 chapitres bonus inédits et d'autres surprises.
- le tome collector, ces 2 tomes (et donc l'arc 1, issues #0 à #5 + les 2 chapitres bonus) et galerie d'illustrations vintage.
toque a écrit:[:bru:3]
geoff42000 a écrit:Nirm a écrit:Échange via Twitter avec Glénat Comics :
- le tome 2 contient l'issue 4 et 5 (qui est double) + 2 chapitres bonus inédits et d'autres surprises.
- le tome collector, ces 2 tomes (et donc l'arc 1, issues #0 à #5 + les 2 chapitres bonus) et galerie d'illustrations vintage.
Merci pour l'info.
Ils ont alors un problème de pagination sur leur site... Car si chaque tome fait 112 pages, je ne vois pas comment celui regrouppant les deux + des bonu exclusifs peut en faire 176. Je vais quand même rester méfiant et attendre.
Glénat a écrit:La version collector Lady Mechanika regroupe la totalité de l’arc 1, sans les bonus compris dans les tomes 1 et 2.
De là, la différence de pagination.
Cette version collector regroupe néanmoins des bonus inédits : une galerie d’illustration vintage.
Pour vous en donner une idée : nous avons utilisé quelques-unes de ces illustrations pour créer des wallpapers, à télécharger sur notre site : http://www.glenatcomics.com/wallpapers/
Le format est en effet plus grand : 19,9 x 30,2 cm
toque a écrit:En gros y'a des bonus "exclusifs" des deux cotés pour bien niquer tout le monde
geoff42000 a écrit:Question de débutant : ça se passe comment en général les dédicaces ? (Plus particulièrement chez Comics Zone pour ceux qui en ont déjà fait)
Je suppose qu'il y a énormément de monde/d'attente ? Et en général c'est juste une petite signature (donc bof mais fluide) ou il dessine un petit truc (mieux mais plus long) ?
Les dédicaces se feront uniquement sur les albums acheté en boutique (Tome 1 et 2, Tome 2 en variante Comic Con Paris, Integrale)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités