Papa Noel a apporté une Wii !
Petite question bête: ça change quelque chose si on est en HD ou pas ?
PS : mieux vaut une puce que le contournement Zelda. En effet les nouveaux jeux tels que Animal Crossing demandent une mise à jour par Internet pour fonctionner.
Et les gens qui ont une Wii et qui n'ont pas internet ? Ils ont pas le droit de jouer avec les jeux recents ?
Phil
Pour parler d'autre chose, J'ai vu a Auchan des Clones de Wiimote et Nunchuk sans fils marqués 100% compatibles vendu 49€ l'ensemble.
En avez vous déja essayé, et est ce qu'ils marchent bien ?
Maleureusement les Fabricant de Hi Tech ont la sale manie de penser que tous le monde a Internet chez soit.
Je connais des Gens qui ont Internet Au boulot et ne souhaitent pas avoir d'abonnement chez Eux.
Ca ne les empechent pas d'offrir une Console (Wii ou autre) a leur gamins pour noel.
Phil
Je me trompe où, il faut une connexion sans fil? J'avais regardé vite fait, mais je n'ai pas trouvé la prise sur la console. Quelqu'un a l'info, merci.
[strike]La [/strike]Toutes les WIi [strike]derniere generation[/strike] [strike]a[/strike] ont le wifi integré ! Sinon adaptateur via le port USB....
Non.
La Wii n'a pas de sortie HD, que tu branches sur une télé ancienne ou non, tu auras la même image, à moins d'utiliser un système d'"upscale", c'est à dire qui améliore l'image de la Wii pour l'approcher d'une qualité HD.
Certains amplis le fonds... pour le reste, je ne sais pas.
Sur une vente ebay d'un jeu Wii, la fiche descriptive précisait quelque chose comme "non compatible HD".
D'où ma question...
Bonne remarque. En tous cas, Animal Crossing demande une mise à jour avant de pouvoir se lancer.
Bjr
A auchan j'ai vu Guitar Hero a 49€ au lieu de 99€.
Mon fils de 3ans adore tous ce qui se rapporte a la musique et aux instruments de musique.
Pensez vous qu'il ai moyen de faire quelque chose avec ce jeux ?
Phil
Lequel, le 3 ou le World Tour ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités