Bjr
A auchan j'ai vu Guitar Hero a 49€ au lieu de 99€.
Mon fils de 3ans adore tous ce qui se rapporte a la musique et aux instruments de musique.
Pensez vous qu'il ai moyen de faire quelque chose avec ce jeux ?
Phil
Lequel, le 3 ou le World Tour ?
Si c'est le World Tour, fonce, mais ça m'étonnerait. Si ton fils en profite pas, toi tu t'éclateras

Si c'est le 3, il valait plutôt 80€ neuf (y a un an ?). J'ai World Tour, et j'ai une fille de 4 ans. Ben elle a essayé 2-3 fois mais elle arrive pas à jouer avec. C'est un peu compliqué (même pour les grands d'ailleurs), la guitare est pas vraiment à sa taille (en gros je dois faire soit "les notes" soit "gratter les cordes"), et y a peu de choses à faire autre que suivre ce qui passe à l'écran.
En outre, si ça t'intéresse pour toi, faut faire gaffe à la compatibilité. Apparemment la guitare serait compatible avec un max de truc, donc ça devrait être bon :
http://www.joystiq.com/Instrument-Compatibility-Matrix/#Wii (j'ai pas lu les notes de bas de page). Comme je l'ai dit, j'ai celle de World Tour, et je suis bien content qu'elle soit compatible avec Rock Band 2, parce que finalement c'est une drogue ce genre de jeu.
Au passage, quelqu'un sait si le jeu Guitar Hero III sera vendu seul un jour ?