Je suis une cave, mais ça me fait rire.
Moi je suis un grenier, mais ça ne me fait pas rire.
Je suis une cave, mais ça me fait rire.
Avec la 2ème guitare ? Là ça vaut franchement le coup.
Ils devaient avoir un stock énorme de GH3 chez Auchan...
J'ai acheté le Jeux.
En fait la Promo est "Guitar Hero Word Tour" + La Guitare Blanche seule la meme que celle fournie dans le pack ""Guitar Hero III".
C'est pas evident comme jeux, mais alors qu'est ce qu'on s'eclate.
Phil
Hum, si la seule guitare c'est que celle de GH 3, c'est un poil moins intéressant je trouve. Et c'est moins intéressant que la précédente promo Auchan (50€ pour le jeu + guitare, sachant que GH WT seul se trouve à 50€).
Ceci dit, c'est vraiment un type de jeu à essayer pour en voir le potentiel, et pour savoir si on va être à même de l'apprécier. Parce que si on apprécie un peu, ça devient assez vite une drogue.
Je me rends chez un pote samedi soir avec ma Wii, mes 2 guitares et les GH. On sera 4, j'ai hâte de voir ce que ça va donner...
Pour "House of the Dead", ben c'est un peu le principe de la série le shoot sur rail. J'y ai encore joué 1h30 hier, débloqué quelques armes, et maintenant c'est une boucherie.
Pour 100€ on a 2 Guitare.
GHWT + sa guitare d'origine (la Marron) + La Guitare Blanche seule.
bon, j'ai commencé dead rising
pour l'instant, ca s'annonce pas mal
je le trouve assez beau pour la wii et assez fun
bon, beaucoup de cinématique pour l'instant, les phases de poutrages ne sont pas encore très longue (encore qu'on y passe le temps qu'on veut)
en tout cas, le scenario est plus epais que je ne pensais
une bonne surprise
la wii c'est dépassé les gars, la kiu c'est l'avenir
http://www.dailymotion.com/search/kiu/v ... videogames
Excellent ! Vous en connaissez qui ont acheté cette console de m.... ?
Rhaah comment il me tente celui-là !!!
Est-ce que la jouabilité est bonne ?... Attention, je précise que je ne suis pas très doué... J'ai vraiment du mal quand je dois manier les 2 manettes (je rame sur Resident Evil 4).
Le Complot a écrit:Donc majora's mask est beaucoup moins classique que ocarina, tu sais que ça fonctionne souvent comme ça par plate-forme. Genre zelda 2 est moins classique que le premier tout comme windwaker par rapport à twilight.
Je préviens juste!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité