Cooltrane a écrit:Bon, merci à Nath pour le conseil, j'ai dû relire les tomes précédents pour mieux m'y retrouver (surtout que les voyages sur cartes n'aident pas trop (il eu mieux fallu des traits différents et légendes dans un coin, mais c'est un détail)
Bref, je retrouve le sens de cette histoire
, mais j'avais eu le même problème au T3: il faut tout relire avant... et cela, c'est pas nécessairement bon signe.
N'empêche, il est temps que cela se termine, car
Le Rescator a écrit:Pour ma part, je cherche toujours la case de l'album correspondant à la première de couverture du T4 ...
je me suis fait la même réflexion et pour être franc, il n'y a aucune scène qui s'en approche (par contre la tenue y est bien présente), même si "on" visite bien un chantier, mais elle porte un froc durant.
Bref la couve est un peu trompeuse.
disons que c'est plus la situation qui se rapproche de la couverture qu'une reprise directe de la même action (mais pas avec les mêmes fringues
sinon, j'ai également repris les 3 premiers tomes pour me rafraîchir la mémoire, c'était nécessaire, j'avais oublié pas mal d'éléments
je suis cependant pas totalement convaincu par ce quatrième tome, où certains passages de l'histoire sont un peu absurdes voire clairement à contre courant du fil narratif initial je trouve
ça traine un peu en longueur et le rythme est tout de même moins intéressant que les trois premiers tomes. Les flashbacks sauve un peu l'ensemble tout de même