JAUNE a écrit:étonnant d'ailleurs ce décalage, ce n'est pas courant!
Dydouuuw a écrit:J'ai assisté à la séance de dédicace ce jour chez Bulle et participé hier à la rencontre avec Laurent Astier. Très sympa! Concernant l'édition Bulle, les 8 pages supplémentaires sont intégrées au fil du récit et non en fin d'histoire comme on le voit la majorité du temps. Hâte de lire ce dernier tome.
Dydouuuw a écrit:J'ai assisté à la séance de dédicace ce jour chez Bulle et participé hier à la rencontre avec Laurent Astier. Très sympa! Concernant l'édition Bulle, les 8 pages supplémentaires sont intégrées au fil du récit et non en fin d'histoire comme on le voit la majorité du temps. Hâte de lire ce dernier tome.
ulys a écrit:Très bon dernier tome, avec une fin comme je ne m'y attendais pas.
Très belle série que je recommande. Avec une héroïne charismatique à souhait et qui n'a pas froid aux yeux. L'histoire nous fait voyager à travers les Etats-Unis. Je ne suis pas fan du tout des flashbacks en général, mais là c'est bien fait et ça apporte réellement quelque chose.
Je mets cette série dans mes indispensables.
bap a écrit:magic_fred a écrit:Pas de version "de luxe" pour le tome 4 de cette série ? Ce n'est pas prévu ? Merci pour l'info.
si on suit la logique de sortie, pas pour tout de suite
tome 1 : janvier 2019 - n&b : octobre 2020
tome 2 : janvier 2020 - n&b : octobre 2021
tome 3 : octobre 2020 - n&b : octobre 2022
tome 4 : janvier 2022 - n&b : 25 octobre 2023
tome 5 : janvier 2023
New York, novembre 1900.
Emily a trouvé une place de danseuse dans une revue de Broadway. Malgré la pression, elle doit tenir jusqu'à l'avant-première pour avoir une chance d'approcher sa prochaine cible. Mais les Pinkerton ont retrouvé sa piste, et même s'il leur manque toujours une pièce du puzzle, ils commencent peu à peu à démêler les fils de cette histoire.
Après avoir appris que sa mère était encore vivante, La Venin trouvera-t-elle encore la force de continuer sur la voie de la vengeance ?
Emily arrive au terme de sa quête de vengeance, visant à retrouver et éliminer les meurtriers de sa mère. Après avoir fait le deuil de Stanley Whitman, l'homme qu'elle aimait, elle met en place le plan qui lui permettra d'atteindre sa dernière cible et ainsi achever son sanglant projet. Pour cette ultime étape, la plus ambitieuse et dangereuse de toutes, Emily est prête à prendre tous les risques. L'homme à abattre n'est en effet autre que le président des États-Unis.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité