danny_81 a écrit:Autant pour moi, je viens de voir que MARUTA était le dernier de la série.
Je comprends les auteurs, visiblement cela se rapproche de ma deuxième question. Je ne pensais pas a MARUTA comme livre de fin, surtout au vu de la fin de MARUTA qui demande sans se cacher: une suite lol
Dommage quand même, car il y avait encore des dizaines de sujets à aborder...
pabelbaba a écrit:En tout cas aux US, certains arrivent à vendre quelques fascicules avec des dessins et des bulles dedans et comme Block 109 est un peu dans le même genre, ça pourrait se tenter.
ideenoire a écrit:Belle réponse très agréable à lire, merci.
Et donc à demi mots, à peine voilé on comprend que vous, Mr Brugeas, vous travaillez déjà sur d'autre scénarios.... Miam
Vous êtes un formidable raconteur d'histoire, j'adore les univers que vous créez des histoires denses, fortes avec de nombreuses ramification qui se recoupent et qui se s'augmentent au fur et à mesure de l'histoire.
Vivement la prochaine histoire et le prochain univers... Après avoir lu le dernier "Roy" cela va sans dire.danny_81 a écrit:Bonjour à tous,
J'avais une question pour les auteurs, je voulais savoir si vous comptiez exploiter pour une préquelle la fameuse bataille de Kharkov dont on parle au début dans le livre principal, celle qui vit l'anéantissement de deux armées allemandes.
Il y a de quoi faire une belle fresque avec les centaines de milliers, voir le million largement dépassé d'hommes présents sur le champs de bataille ainsi que tout le matériel. Ce serait l'occasion de ressortir les monstrueux Panzermanner!
De fait se serait un album sympathique, Danny 81 il serait plaisant à lire mais je préfère lire le prochain "Roy des ribauld" pour connaitre la fin donnée à tous ces personnages,... Qui sont vraiment terribles
Par contre pour la suite de bloc 109 se sera le cinéma, les auteurs ne pourront sans aucun doute pas refuser la monstrueuse offre que fera la Warner Bross quand les américains auront perçu le formidable potentiel de l'ouvrage... Je vous parle de milliards de dollars.... (moi aussi j'ai de l'imagination).
Block 109 revient en force pour les 15 ans d'Akileos avec deux rééditions cartonnées : le tome culte initial, et un volume rassemblant tous les spin-offs de l'univers Block 109 !!
(re-)découvrez l'univers acclamé de Ronan Toulhoat et Vincent Brugeas ainsi que les opus dessinés par Ryan Lovelock, et deux cahier graphiques bonus!
Deux titres de poids à retrouver en librairie en septembre prochain vivement la rentrée
Q: Avez-vous vous le contenu détaillé de "Block 109 Univers" ?
R: Concernant "Block 109", la principale différence sera la couverture cartonnée. "Block 109 - Univers" rassemblera les 6 tomes de l'univers et sera au même format que le premier album cité.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités