La série se compose de 3 tomes, après elle n'existe plus, c'est plus simple comme
...
si je m'en souviens que j'avais bien aimé le tome 5, je ne m'en souviens plus du tout de quoi ça parle mais j'en garde un bon souvenir d'aprés lecture..
La série se compose de 3 tomes, après elle n'existe plus, c'est plus simple comme
...
Il n'y a pas a dire plus la série avance plus elle s'améliore avec des scénario de plus en plus complexe et plaisant a suivre
comme les autres, les 3 premiers tomes sont géniaux et captivants,mais la suite, on se croirait dans "hélène et les garcons entrent au fbi" en étant méchante...
Les premiers scénarios étaient excellents car on y découvrait des histoires peu connues. Les derniers albums sont toujours aussi bon au niveau du dessin, l'Histoire prend malheureusement un peu le pas sur l'histoire d'Alpha qui semble n'être plus qu'un pion dans un jeu qui le dépasse.
Quant à moi je n'ai que le tome 1, juste feuilleté et oublié depuis dans un coin :siffle:
Mais le coin n'est pas loin, je le vois même d'ou je suis
Mais faut se lever, prendre le risque de grimper sur ma chaise a roulette, me battre a bout de bras pour l'extraire de la pile, c'est que ça en fait du boulot de lire une bd... Mais promis Tatoun, je le lirais...
Lol Genma... Tu me confortes dans ma fainéantise. Ok alors j'attendrais d'avoir les 2 autres :siffle:
une bonne serie que j'apprecie. ce n'est pas un chef d'oeuvre mais c'est agreable a lire. le dessin est irreprochable. par contre on attend toujours le moment ou alpha va conclure avec sa collegue
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Patman et 2 invités