encore une intervention brillante de zanzibar
sinon tu peux eventuellement prendre la peine d'argumenter plutot que de brasser du vent comme toujours
non pitié !
Lui demande pas ça !
edit : = humour
blougou tu pourrait etre reconnaissant y'a pas le smiley a l'aureole
sinon par chez moi aujourd'hui les interventions zanzibariennes sont d'ouest et de pres de 100 km/h
[:bru:8]aujourd'hui, j'ai vu que certains sites de concours (vous savez, ces sites qui recensent les jeux concours en donnant les réponses) l'avaient mentionné en disant qu'il fallait voter pour "Kiki de Montparnasse" (genre, c'est impossible de gagner si tu votes pour un autre album).
Tiens, un truc amusant...
Le site bdangouleme.com, propose un petit concours avec la Fnac et la SNCF où l'on doit voter pour l'album de son choix. L'album ayant reçu le plus de voix recevra un "fauve d'or".
Et aujourd'hui, j'ai vu que certains sites de concours (vous savez, ces sites qui recensent les jeux concours en donnant les réponses) l'avaient mentionné en disant qu'il fallait voter pour "Kiki de Montparnasse" (genre, c'est impossible de gagner si tu votes pour un autre album).
Et, l'air de rien, les personnes jouant à des concours, ça représente beaucoup de personnes.
Si "Kiki de Montparnasse" (album certes intéressant, mais loin d'être grandiose) remporte le fauve d'or du public, on saura donc d'où ça vient.
[:bru:8]
Deux raisons possibles :
1) c'est le choix stratégique d'un "bookmaker" qui prend en compte le récent prix RTL obtenu par cet album ainsi que sa très bonne place dans le prix des critiques ACBD
2) c'est une magouille organisée par les détracteurs de cette BD (il faudrait être abruti pour croire qu'un auteur sérieux s'amuserait à ce genre de stupidités, surtout de la part de sa dessinatrice qui est médiatiquement fragile, suite à une cabale récente : c'est le meilleur moyen de l'enfoncer définitivement ! Et en effet, on pourrait très facilement savoir d'où ça vient... )
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité