kantessekonmange a écrit:Si tout va bien, ma médiathèque accueillera les deux auteurs pour la sortie du tome 3
lutindesbois a écrit:kantessekonmange a écrit:Si tout va bien, ma médiathèque accueillera les deux auteurs pour la sortie du tome 3
Et certainement quelques bdgestistes
fleur a écrit:Sais-tu si l'histoire est prévue en un nombre déterminé d'albums ou du moins d'albums dans un cycle ouvert à une suite?
ou si les auteurs modifient un vague scénario de base selon l'évolution créative de leur univers particulier?
kantessekonmange a écrit:
Le tome 3 avance bien, même si le scénario demande plus de travail à Jean-Marie Michaud...
kantessekonmange a écrit:fleur a écrit:Sais-tu si l'histoire est prévue en un nombre déterminé d'albums ou du moins d'albums dans un cycle ouvert à une suite?
ou si les auteurs modifient un vague scénario de base selon l'évolution créative de leur univers particulier?
Bonjour Fleur
La saison de la couloeuvre sera en 3 tomes. Si mes souvenirs sont bons, le nombre de planche du troisième opus sera identique à celui du deuxième.
zemartinus a écrit:c'est vrai que Mich' doit bien sa casser la tête vu la complexité du scénario...
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
ça va pas être facile à boucler en 3 tomes: Il reste beaucoup de questions en suspend!
lutindesbois a écrit:Géniale, la chronique: tout est dit!
kantessekonmange a écrit:Il m'a aussi parlé du tome 3 qui risque d'être hallucinant de beauté !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités