pistash a écrit:Salut à tous !!
Elle déboite la couverture !! Ils ont perdu ceux qui avaient misé sur une couverture verte
Kantess ? Quels sont les modalités pour recevoir ce bel xL ? Parce que voyez vous... je suis à l'autre bout de la France moi
kantessekonmange a écrit:Encore 6 semaines à attendre !
lutindesbois a écrit:kantessekonmange a écrit:Encore 6 semaines à attendre !
Faudrait demander si JMM serait prêt à se déplacer jusque dans le plat pays pour y faire la promo de sa série: il devrait y avoir moyen de lui préparer le terrain?
kantessekonmange a écrit:lutindesbois a écrit:kantessekonmange a écrit:Encore 6 semaines à attendre !
Faudrait demander si JMM serait prêt à se déplacer jusque dans le plat pays pour y faire la promo de sa série: il devrait y avoir moyen de lui préparer le terrain?
pourquoi pas ?!?! vous connaissez le lieu, je connais l'artiste, peut-être qu'il y aurait les moyens de le loger du côté de la forêt de Soignes ?
je peux lui en parler en tous cas... mais faudrait que vous voyez au niveau finances...
lutindesbois a écrit:1° Il y a des librairies ouvertes le dimanche, oui.
2° Pour l'hôtel, il y a le choix:
- Chez l'habitant: tu sais qu'il y a de la disponibilité chez moi
- J'ai des amis qui ont soit un bed&breakfast, soit une chambre d'hôte (et d'ailleurs, je n'ai pas de nouvelles de ton libraire à ce sujet...)
3° Une "bonne âme" pour le trajet aéroport-Bxl, bah y a moi!
kantessekonmange a écrit:normal, je ne l'ai pas encore revu... Ton ami t 'il une adresse email aussi ?
kantessekonmange a écrit:j'aimerai tout de même d'autre avis...
kantessekonmange a écrit:j'aimerai tout de même d'autre avis...
kantessekonmange a écrit: Jour J-30 pour le tome 3
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité