nirfosca a écrit:avec un minimum de recherche, on apprend que JM Michaud a aussi dessiné plusieurs one shot historiques :
Oui, je savais, mais je parlais pour ses travaux futurs !
Cependant ses travaux anciens sont durs à trouver !
nirfosca a écrit:avec un minimum de recherche, on apprend que JM Michaud a aussi dessiné plusieurs one shot historiques :
Hugui a écrit:Cependant ses travaux anciens sont durs à trouver !
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
loranbd a écrit:Un petit visuel d'original, tout en couleur directe, démontrant tout le talent de l'auteur :
Nektor a écrit:loranbd a écrit:Un petit visuel d'original, tout en couleur directe, démontrant tout le talent de l'auteur :
J'avais failli me l'acheter celle ci à la fin de l'année 2008. Mais avec mon compte en banque qui pissait le sang et bien je m'étais abstenu.
Bel achat
Nektor a écrit:Et bien il ne te reste plus qu'a ajouter la série dans ton top 100 alors....
Nektor a écrit:Et bien il ne te reste plus qu'a ajouter la série dans ton top 100 alors....
botachris a écrit:Nike n'a pas de top 100 il a un top 1000 , il aime trop de choses
serge lehman a écrit:Bonjour,
Je profite de cette bonne nouvelle – que je confirme, effectivement – pour remercier tous ceux ici qui se sont donnés du mal pour faire connaître la saga, la défendre et faire parler d'elle. Jean-Marie Michaud & moi sommes très touchés par votre soutien. La notoriété de la Coulœuvre augmente doucement mais je n'oublie pas que c'est ici que ça a commencé.
(Par ailleurs, et sur un plan à la fois plus scénaristique et plus personnel, la petite note de lecture de Fleur ci-dessus est l'une des choses les plus justes que j'ai lues sur mon travail, nuances comprises.)
Amicalement,
SL
serge lehman a écrit:Bonjour,
Je profite de cette bonne nouvelle – que je confirme, effectivement – pour remercier tous ceux ici qui se sont donnés du mal pour faire connaître la saga, la défendre et faire parler d'elle. Jean-Marie Michaud & moi sommes très touchés par votre soutien. La notoriété de la Coulœuvre augmente doucement mais je n'oublie pas que c'est ici que ça a commencé.
(Par ailleurs, et sur un plan à la fois plus scénaristique et plus personnel, la petite note de lecture de Fleur ci-dessus est l'une des choses les plus justes que j'ai lues sur mon travail, nuances comprises.)
Amicalement,
SL
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités