kantessekonmange a écrit:j'aimerai aujouter aux bullistes qu'il ferait mieux de songer sérieusement à se limiter dans la consommation d'alcool... J'ai tout de même beaucoup de mal à me reconnaître dans la 43ème planche
zemartinus a écrit:en fait le seul défaut de cette série c'est l'attente entre 2 albums... d'ailleurs sortir des espèces de mini-albums correspondant chacun à 1 chapitre (soit environ 20 pages) aurait été pas mal, ça aurait permis d'avoir une sortie tous les 6 mois et aurait accentué le côté feuilleton
kantessekonmange a écrit:Et puis l'attente c'est la moitié du plaisir non ?
lutindesbois a écrit:kantessekonmange a écrit:Et puis l'attente c'est la moitié du plaisir non ?
Parfaitement! D'ailleurs, moi aussi, j'aime bien le camping...
zemartinus a écrit:en fait le seul défaut de cette série c'est l'attente entre 2 albums... d'ailleurs sortir des espèces de mini-albums correspondant chacun à 1 chapitre (soit environ 20 pages) aurait été pas mal, ça aurait permis d'avoir une sortie tous les 6 mois et aurait accentué le côté feuilleton
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
pistash a écrit:zemartinus a écrit:en fait le seul défaut de cette série c'est l'attente entre 2 albums... d'ailleurs sortir des espèces de mini-albums correspondant chacun à 1 chapitre (soit environ 20 pages) aurait été pas mal, ça aurait permis d'avoir une sortie tous les 6 mois et aurait accentué le côté feuilleton
Je pense que tu dis ça par rapport à tes lectures plutôt comix ? En France le coté Bd de 20 pages est un concept qui ne fonctionne pas vraiment (voir collection 32 de Futuropolis). Bien que j'apprécie l'idée également
Hugui a écrit:La SF c'est vraiment trop hermétique pour moi Dommage car le travail de Michaud est superbe, pourvu qu'il l'emploie à des histoires plus réalistes pour ses prochaines œuvres !
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
nirfosca a écrit:avec un minimum de recherche, on apprend que JM Michaud a aussi dessiné plusieurs one shot historiques :
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités