spity68 a écrit:De passage à Paris pour le boulot, je m'arrête dans une librairie que j'avais l'habitude de fréquenter quand j'étais parisien.
Je fais mes petits achats et je sors. Et puis je me dit , tient je vais demander s'il reste pas 1 tirage N/B. J'y crois mais absolument pas...et bingo Il en restait 1 tout frais sous cellophane
Trop content
Metal.Hurlant a écrit:spity68 a écrit:De passage à Paris pour le boulot, je m'arrête dans une librairie que j'avais l'habitude de fréquenter quand j'étais parisien.
Je fais mes petits achats et je sors. Et puis je me dit , tient je vais demander s'il reste pas 1 tirage N/B. J'y crois mais absolument pas...et bingo Il en restait 1 tout frais sous cellophane
Trop content
Je t'en donne 3000
Je suivrais la chronologie des faits : 1 le roman, 2 le film, 3 la BD. C'est en tout cas dans cette ordre que j'ai pris connaissance des trois.Jillroad a écrit:Bref, je pense lire la bd en dernier, vu les retours mitigés.
Aldaran a écrit:Enfin lu après moult hésitations...
Déçu aussi. Je n'ai pas lu le roman ni vu l'adaptation ciné mais, bien que sortant rarement de ma grotte, il m'était difficile de ne pas savoir précisément de quoi il retournait. La Route de Larcenet m'a laissé sur le bas-côté, c'est ballot. Oué, le dessin est bien mais je me demande si quelque chose de lui me plaira autant que son chef-d'œuvre Blast qui, pour le coup, m'a totalement embarqué (et plusieurs fois). La Route est très très en dessous de Blast selon moi.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités