C'est Johann Friedrich Böttger aidé par le savant Tschirnhaus et son équipe qui mirent au point en 1707 la porcelaine européenne. Donc on a encore un peu de temps a&vant de voir çà dans la BD
Donc on risque de voir cette découvert dans le tome... 3 ???
Oh, pas avant le tome 5 ...
Et pas si vite les gars, n'ai pas eu le temps de le lire moi
et bé...
le tonsuré (Laskaris) et effectivement énigmatique et le restera... un bon moment. il est à la fois intimement lié à l'histoire et pourtant il n'en est pas moins extérieur à l'intrigue :ad:
Ben voilà, moi aussi j'ai craqué, je reviens de chez mon libraire préféré et je l'ai acheté. Dès que je l'ai lu je vous dit quoi ??
Quelle imagination Nicolas, tu nous ponds de très bonnes séries jusqu'à présent, espérons que cela continue avec celle-ci et les suivantes
C'est moi ou il y a de l'échos?
Sinon, je me demande si ce n'est pas un hommage déguisé à monster, nosu avons eu droit à Johann, Lieber(t), Dieter Il manque plus que la fille de l'apothicaire s'appelle Anna et ce sera le pompon Et si en plus vous introduisez un médecin) alchimiste japonais dans l'histoire répondant au nom de Tenma :siffle:
Pour la suite, je n'ai pas encore vu la fille du pharmacien mais est-ce qu'il ne va pas y avoir une petite relation amoureuse entre elle et Johann (ce n'est pas un spoiler, juste une supposition )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités