Il est sorti
Je ne l'ai pas vu
Il est sorti
Je ne l'ai pas vu
Vu aujourd'hui mais pas eu le temps de regarder en détail. Bon je sais que je ne l'achèterais pas tant que la série ne sera pas finie mais le résumé que j'avais lu m'a plutôt plu donc à voir de plus près.
Vu aujourd'hui mais pas eu le temps de regarder en détail. Bon je sais que je ne l'achèterais pas tant que la série ne sera pas finie mais le résumé que j'avais lu m'a plutôt plu donc à voir de plus près.
Houla cher Nicolas tu me donnes dix fois plus l'envie de l'acheter : il y a tous les ingrédients d'une panacée bdphiliaque servie dans un athanor de bonne facture
Houla cher Nicolas tu me donnes dix fois plus l'envie de l'acheter : il y a tous les ingrédients d'une panacée bdphiliaque servie dans un athanor de bonne facture
Lu, aimé et bientôt chroniqué
Nicolas Jarry, tu peux te targuer d'être l'unique scénariste dont j'ai toutes les séries (pour l'instant c'est facile, je l'admets ^_^)
et en parlant d'alchimie et d'histoire de nos contrées, j'ai flashé... mais comme mon autre ami de gouts, starter, ce sera pour début avril (le 9 exactement, à mon retour d'Egypte :siffle: ) le temps pour moi de me refaire une santé pécuniaire...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité