Attention Monsieur Lemkor où je renonce à lire Candélabres
C'est pas beau le chantage :siffle:
Et puis tu te priverais d'un plaisir au moins aussi immense que celui éprouvé à le lecture de la rose et la croix :siffle:
Enfin, moi, je dis ça
Attention Monsieur Lemkor où je renonce à lire Candélabres
juste une ptite précision : France ne m'a pas juste fourni des dates (non mais ! oh ! hé ! des fois ! :grrr: ) on a vraiment écrit la rose et la croix à deux... c'est un peu compliqué à expliquer vraiment comment on bosse, mais l'important est de constater que ça fonctionne plutôt bien
(pÔvre lonewolf, voilà que j'en rajoute une couche )
juste une ptite précision : France ne m'a pas juste fourni des dates (non mais ! oh ! hé ! des fois ! :grrr: ) on a vraiment écrit la rose et la croix à deux... c'est un peu compliqué à expliquer vraiment comment on bosse, mais l'important est de constater que ça fonctionne plutôt bien
(pÔvre lonewolf, voilà que j'en rajoute une couche )
Nicolas et France Richemond nous montrent une fois de plus leur talent de scénaristes, le tout servi par des dessins plus qu'agréables.
C'est gentil comme tout de penser à moi Dav !!!
Mais je n'en veux pas de m'oublier un peu, Nico a + d'un metro d'avence sur moi, et il a déjà ses fans ...
C'est tout simplement excellent
C'est le style de BD dont on se dit quand on l'a finie qu'il faut attendre un an pour la suite, mais que ça doit valoir le coup
Bonjour tout le monde, je viens de terminer la lecture de ce tome 1 il y a quelques jours et je ne vais pas être très original : superbe...
Comme tu dis, France, il faut du temps pour faire un dessin aussi génial...
J'imagine qu'au niveau scénario, ce n'est pas mal non plus enfin, vous êtes deux me direz-vous
quoi qu'il en soit, cette BD est très chouette vraiment le style que nous convient (à Lonewolf et à moi )...
Oh oui pour moi assurément ça ne ferait pas tâche dans la Loge Noire...et je pense que Theux pense de même (c'est mon jumeau de BD )
C'est décidemment une bien belle collection que Soleil Celtic .
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités