Par contre tu parles de retard. En quoi y a-t-il du retard ? Le tome 2 est sorti en août dernier donc on est largement dans les temps non ?
Le tome 3 est-il toujours prévu ,vu le retard pris ça m'inquiète un peu
Ce serais dommage c'est une série que j'apprécie particulièrement.
Si vous avez des infos elles sonts bienvenues
Si je ne dis pas de bêtises, le dessinateur réalise un album pour la collection "Sept..." chez Delcourt.
2009 c'est long
2009 c'est long
Ben oui, très long, mais le principal, c'est que nous savons que celà sortira, c'est déjà un grand point positif.
je me disais justement hier que c'était une bd que j'avais bien fait de pas commencer
y'a pas de hasards dans la vie (trépidante)
Ca risque d'être un peu plus long malheureusement puisque les auteurs sont à la recherche d'un dessinateur pour remplacer Luigi Critone...
http://soleilceltic.canalblog.com/archi ... 47450.html
Je ne peux que saluer une nouvelle fois la volonté des auteurs et du directeur de collection de vouloir malgre tout finir la série
Qu'est-ce qu'il s'est passé?
Je n'ai pas les détails précis bien sur mais en gros Luigi Critone aurait souhaité bosser sur d'autres projets (il sort bientôt un Sept par exemple)...
A-t-il d'autres projets que Sept Missionnaires ? Je suppose, car être de front sur deux séries, ce n'est pas infaisable, surtout que Sept est un one shot, en ce qui le concerne.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités