molodoi a écrit:Erreur de formulation, mon cher...
C'est toi qui a des tentations identiques aux miennes (ce qui tend à prouver que tu es homme de très bons goûts)
molodoi a écrit:Erreur de formulation, mon cher...
C'est toi qui a des tentations identiques aux miennes (ce qui tend à prouver que tu es homme de très bons goûts)
johnkalak a écrit:C'est beau tout cet amour exposé au grand jour
NIKE WAYNE a écrit:johnkalak a écrit:C'est beau tout cet amour exposé au grand jour
Viens te joindre à nous John et nous indiquer que tes goûts sont pareils à ceux de notre Maître à tous, Monseigneur molodoi
molodoi a écrit:NIKE WAYNE a écrit:johnkalak a écrit:C'est beau tout cet amour exposé au grand jour
Viens te joindre à nous John et nous indiquer que tes goûts sont pareils à ceux de notre Maître à tous, Monseigneur molodoi
Héhé
johnkalak a écrit:La sortie du tome 3 c'est pour ce mois-ci
http://www.soleilprod.com/pub%7C92%7CProgramme_Octobre
Avec donc un changement de collection. 2 albums en moins pour la collection celtic
magic_fred a écrit:Réédition pour les deux premiers tomes alors ?
cette série va être remaquetté et passe en SECRETS du VATICAN.
molodoi a écrit:Tiens donc, pas encore de review. Mais que fait donc le bon peuple de BDGest?
magic_fred a écrit:Suis assez étonné de ne pas lire des avis sur ce dernier opus.
molodoi a écrit:magic_fred a écrit:Suis assez étonné de ne pas lire des avis sur ce dernier opus.
Ben, il y a mon avis supra.
What else?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités