Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

La Quête du Saint Graal

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

La Quête du Saint Graal

Messagede Mr Fu » 19/04/2005 08:15

Message précédent :
- Qu'est ce qu'il a dit ? demanda Lancelot à Antar.
- Apparemment il aurait dit : "J'ai mal au trou fonbou (sûrement du verlan français), j'vais te la scier."
- Quelle grossierté ! s'indigna le chevalier. Vous pensez peut être qu'il va occire 200 mercenaires à coups de vulgarités ?!
Le chef du village jeta un regard complice à son druide. Ce dernier leur tendit alors une gourde.
- Tenez, prenez donc ceci. Cette potion héritée de nos ancêtre vous sera certainement bien utile.
- Fantaftique ! s'exclama Perceval.
Avatar de l’utilisateur
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 350
Inscription: 17/07/2003
Localisation: Dijon
Age: 41 ans

La Quête du Saint Graal

Messagede historus » 19/04/2005 10:30

Ainsi les Quatre compères quittèrent le village avec une gourde chacun,après avoir pensé à demander la direction prise par le voleur et sa troupe.Mais peu après le départ,Lancelot et Perceval...
"La tête perdue ne périt que la personne;les couilles perdues périraient toute humaine nature"
Avatar de l’utilisateur
historus
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 390
Inscription: 07/07/2004
Localisation: vers li boulaouane!
Age: 35 ans

La Quête du Saint Graal

Messagede Mr Fu » 19/04/2005 19:00

... commencèrent déja à se chercher mutuellement. Le sujet de leur discorde était le sport de la balle au pied. Chacun défendant naturellement son équipe nationale. Antar et Flibus ne prenaient point part à la houleuse discussion. En effet, on a jamais vu une équipe elfe ou une équipe naine dans une coupe de l'euro.

Le chemin jusqu'à la ville de Naoned s'annonçait d'or et déja bien long, surtout que les canassons qu'on leur avait fournis au village ne semblait pas bien vigoureux.
- Tu crois qu'on devrait leur donner un peu de cette potion "tonifiante" du druide ? demanda Flibus à Antar.
- A Lancelot et Perceval ? Non ils sont déja suffisamment remontés comme ça !
- Non je parlais des chevaux. On arriverait plus vite.
- Je sais pas... ce serait gâcher peut être non ?
Avatar de l’utilisateur
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 350
Inscription: 17/07/2003
Localisation: Dijon
Age: 41 ans

La Quête du Saint Graal

Messagede historus » 19/04/2005 23:42

Profitant du conflit entre Lancelot et Perceval,les deux plaisantins donnèrent chacun une gorgée de potion à leurs montures.Soudain ,les deux chevaux...
"La tête perdue ne périt que la personne;les couilles perdues périraient toute humaine nature"
Avatar de l’utilisateur
historus
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 390
Inscription: 07/07/2004
Localisation: vers li boulaouane!
Age: 35 ans

La Quête du Saint Graal

Messagede Mr Fu » 22/04/2005 03:49

... furent pris d'un violent et rapide spasme avant de filer devant eux à une vitesse extraordinaire. La dispute entre les deux footeux stoppa net. En quelques secondes, ils ne voyaient déja plus leurs compagnons à l'horizon.
- Nom de Dieu ! jura Lancelot avant de se rattraper d'un signe de croix. Qu'est ce que ce sortilège là ?
Perceval ne répondit même pas et offrit immédiatement de la potion à boire à sa monture. Celle-ci traça tout aussi sec vers l'avant laissant en un instant Lancelot seul, accompagné uniquement du chant des oiseaux.
- Ils ne croient tout de même pas que je vais leur laisser le Graal ! dit le chevalier avant de suivre le même procédé que Perceval.
Avatar de l’utilisateur
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 350
Inscription: 17/07/2003
Localisation: Dijon
Age: 41 ans

La Quête du Saint Graal

Messagede historus » 22/04/2005 10:56

C'est alors que le cheval de Lancelot fusa et parvint à rejoindre les autres.Les effets de la potion s'estompèrent au bout d'unquart d'heure de course effreinée,ainsi,Lancelot en conclu:
-Du moins savons nous à présent la puissance de cette potion!
Non loin de là,les quatre hommes croisèrent un modeste gueux:
-Manant,s'écrie Lancelot d'un air supérieur,n'as-tu point vu passer un homme tout vêtu de vert,au regard fourbe,ainsi qu'une bande de mercenaires?
-Si fait,mon bon seigneur...j'l'on vu passer dvant moi ya ben peu,ptêt à midi même!
-Par où fe dirivaient-ils?ajouta Perceval
-Mmmmh....j'a ben la mémoire qui m'flanche,à mon âge!
Alors Antar lui lance quatre pièce .
-AH!!!Mon bon sire,ça m'revient,y se sont engouffrés dans la forêt aux mille dangers,Brocéliande!!!!
"La tête perdue ne périt que la personne;les couilles perdues périraient toute humaine nature"
Avatar de l’utilisateur
historus
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 390
Inscription: 07/07/2004
Localisation: vers li boulaouane!
Age: 35 ans

La Quête du Saint Graal

Messagede Mr Fu » 22/04/2005 11:24

:ok:

- Qu'est ce que ce serpent de Louzi a dans la tête pour traverser cette forêt ? se demanda Antar.
- Bon et bien allons y ! fit Lancelot. C'est pas une forêt avec plein d'arbres qui va nous faire peur.
- Attendez, dit Flibus, je... je ne suis pas vraiment sûr. Cette forêt cache bien des dangers. Je me rapelle d'Historus, un conteur de chez nous (fallait pas porter un pseudo en "us" ;) ), qui nous racontait certaines légendes au sujet de Brocéliande.
- Quel genre de légende ?
Avatar de l’utilisateur
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 350
Inscription: 17/07/2003
Localisation: Dijon
Age: 41 ans

La Quête du Saint Graal

Messagede historus » 22/04/2005 11:45

:oops: :oops:
-Eh bien par exemple que depuis moult années,une étrange bête habite le lac en son centre.En général,on évite le centre de la forêt dans lequel vit le monstre.Tous ceux qui s'y aventurèrent ont été tués...
-C'est stupide,coupa Lancelot.
-Sauf qu'une personne en est revenue,Historus,mais il est mort aujourd'hui...
-Fichtre,tu m'ouvres l'appétit avec tes histoires de monstres.Alors nous passerons par cette forêt pour attrapper ce perfide et j'irai personnellement occire ta....créature,ainsi je me ferai un nom dans ce pays,dit Lancelot,plus vaniteux que jamais.
-Mais c'est de la folie,ce dragon des eaux va vous broyer et...
-Palsembleu,j'en ai assez entendu.Contournez la forêt,j'irai défier le dragon!
Sur ces mots,Lancelot partit au galop...
"La tête perdue ne périt que la personne;les couilles perdues périraient toute humaine nature"
Avatar de l’utilisateur
historus
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 390
Inscription: 07/07/2004
Localisation: vers li boulaouane!
Age: 35 ans

La Quête du Saint Graal

Messagede Mr Fu » 23/04/2005 00:50

Ils suivirent alors le chevalier dans la forêt mais ce dernier avait pris une telle avance qu'ils ne le virent bientôt plus.
Lancelot se retrouva seule dans la forêt quand soudain il entendit une femme l'appelé par son nom. La voix était douce et pourtant bien qu'il ne pouvait pas voir d'où elle provenait elle était très audible.
- Lancelot... Lancelot...
- Seigneur ! Qu'est ce encore que ceci ???
Avatar de l’utilisateur
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 350
Inscription: 17/07/2003
Localisation: Dijon
Age: 41 ans

La Quête du Saint Graal

Messagede Corto81 » 28/04/2005 13:51

- Es-tu encore une créature inventée par ce nain d'Historus ?(je vous rappelle que tous les nains ont un nom finissant par "us") dit lancelot interloqué.
- Non, répondit la femme, je suis...
Avatar de l’utilisateur
Corto81
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 432
Inscription: 08/01/2005
Localisation: S.O.B. (Sud-Ouest Baby)
Age: 65 ans

La Quête du Saint Graal

Messagede Mr Fu » 29/04/2005 20:04

... la fée Viviane, et je suis ton père !
- NOOOOON ! se mit à crier Lancelot qui, n'ayant pas les dons de voyances cinématographiques des fées, n'avait pas compris la blague.
- Du calme, du calme...

Une ravissante femme d'âge mur sortit des arbres.
Avatar de l’utilisateur
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 350
Inscription: 17/07/2003
Localisation: Dijon
Age: 41 ans

La Quête du Saint Graal

Messagede Corto81 » 30/04/2005 13:09

- Je blaguais dit Viviane. En fait, je croyais être dans un cadavre qui se passait dans le futur et où les rôles de père et de mère ne sont pas bien définis. Un cadavre exquis dont un certain Mr Fu complique l'intrigue à plaisir (mais, c'est vrai, je dois avouer qu'il retombe pas trop mal sur ses pattes :mrgreen: )

- Madame.. dit Lancelot héberlué
- Appelle moi Vivi, pas de chichi entre nous dit Viviane
Avatar de l’utilisateur
Corto81
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 432
Inscription: 08/01/2005
Localisation: S.O.B. (Sud-Ouest Baby)
Age: 65 ans

La Quête du Saint Graal

Messagede historus » 04/07/2005 23:40

-Soit heu...Vivi...Madame,veuillez pardonner mon indelicatesse mais j'ai un monstre à occire et il serait tout prêt de ce lac d'après les dire d'un certain Historus...
-Un monstre?Ah oui...le monstre de Brocéliande!Nous irons le voir tout à l'heure,c'est un ami...Mais avant cela,approchez,retorqua Vivi d'un ton ensorceleur.
"La tête perdue ne périt que la personne;les couilles perdues périraient toute humaine nature"
Avatar de l’utilisateur
historus
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 390
Inscription: 07/07/2004
Localisation: vers li boulaouane!
Age: 35 ans

La Quête du Saint Graal

Messagede nightbringer » 23/07/2005 23:40

il s'approcha et fut electrocuté
le courant passa par ces rotules, puis arriva aux tempes
ce qui declencha une secousse cardiaque provoquant un evanouissement
mais il ...


(dsl je connait pas le debut corrigé si sa ne va pas )
"Le succès c'est d'aller d'échecs en échecs sans perdre confiance"
Churchill
Avatar de l’utilisateur
nightbringer
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 569
Inscription: 26/06/2004
Localisation: Angers @_^
Age: 35 ans

La Quête du Saint Graal

Messagede historus » 29/07/2005 18:23

était toujours vivant.Vivi tansporta le chevalier dans sa grotte et l'enchaîna solidement.Quand Lancelot se réveilla,Viviane dévoila subitement son vrai visage,celui d'une vieille sorcière barbue!
En ricanant,la femme à barbe dit à un Lancelot horrifié:
-Je vais te présenter mon ami le monstre,il a grand faim!ah ah ah ah!!!
-Maudite harpie!Chancreuse!Que la peste t'étouffe!Bats toi si t'es une femme à barbe!!!
-Pauvre pue-la-sueur,si tu savais ce qui t'attend.
"La tête perdue ne périt que la personne;les couilles perdues périraient toute humaine nature"
Avatar de l’utilisateur
historus
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 390
Inscription: 07/07/2004
Localisation: vers li boulaouane!
Age: 35 ans

La Quête du Saint Graal

Messagede Djedge » 25/12/2005 21:30

Mais heureusement que Merlin avait rapporté une arme extraordinaire venant du futur . Il appelait ça une "kalashnicoff" semblait-il !
Il apparut devant Viviane ....
Avatar de l’utilisateur
Djedge
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 76
Inscription: 15/01/2004
Localisation: Tarn (81)
Age: 47 ans

La Quête du Saint Graal

Messagede iwao72 » 25/01/2006 18:27

(mr fu et corto revenez!!!)

...avant de se rendre compte que tout ça n'était qu'un mirage!! La vision de cette kalach n'était que le transfert des pouvoirs de voyance cinématographique de la fée dans le cerveau brouillé de ce pauvre Lancelot.
Ainsi, la fée à barbe le traînait sans précaution vers ce qui semblait être son destin: l'affreux monstre du lac! Mais au lieu de désespérer, Lancelot préféra prier comme d'habitude. Et le miracle de se produire une nouvelle fois! En effet, arrivée à la bordure du lac, Viviane s'arrêta net, puis hurla de douleur!
Louzi était au centre du lac (!) -oui car Louzi semblait pouvoir marcher sur l'eau- en train de pourfendre l'affreuse bête de sa hache à deux faces, entouré de sa bande qui poussait des cris de victoire, en cercle autour du lac, en levant le poing!
Terrifiée, Vivi lâcha Lancelot qui n'en attendait pas moins pour...
iwao72
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 25/01/2006
Localisation: le mans
Age: 38 ans

Précédente

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité