BDbilos a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Fait chier, fait chier.... fait chier....
Fait chier, tiens......
Farpaitement !
Pas mieux
Quelqu'un sait combien de tome le reste pour finir le cycle ?
BDbilos a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Fait chier, fait chier.... fait chier....
Fait chier, tiens......
Farpaitement !
bone a écrit:BDbilos a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Fait chier, fait chier.... fait chier....
Fait chier, tiens......
Farpaitement !
Pas mieux
Quelqu'un sait combien de tome le reste pour finir le cycle ?
jojo74 a écrit:si ce nouveau dessinateur, est partant, on peut penser qu'il doit finir ce qu'il a sur le feu, puis travailler sur ce fameux tome 5, donc je pense qu'on aura rien avant 2017/2018 :/
bone a écrit:Quelqu'un sait combien de tome le reste pour finir le cycle ?
Alfiniess a écrit:Bah en même temps, s'ils avaient gardé Lidwine, on en serait peut être au tome 2
(Dommage parce que c'est une bête de dessin ce monsieur...)
Si on a un jour la fin, je serai déjà content...
vincecarter a écrit:Alfiniess a écrit:Bah en même temps, s'ils avaient gardé Lidwine, on en serait peut être au tome 2
(Dommage parce que c'est une bête de dessin ce monsieur...)
Si on a un jour la fin, je serai déjà content...
Ils n'ont viré personne, à chaque fois ce sont les dessinateurs qui ont décidés d'arrêter...
alacoume a écrit:Je me demande combien de fans sont morts (et seront morts) sans lire la fin. Cette histoire dure quand même depuis 1983.
Et on avait aussi parlé d'un album d'après-quête...
Tout cela va nous amener gentiment vers 2030-2040...
Cooltrane a écrit:avec Magasin Général terminé, Loisel aurait bien le temps de faire un tome lui-même, le temps de trouver un reprenneur pour le restant de la série
Alfiniess a écrit:Pourquoi son ultime BD ? Il veut arrêter ?
(J'ai loupé un épisode ?)
Cooltrane a écrit:avec Magasin Général terminé, Loisel aurait bien le temps de faire un tome lui-même, le temps de trouver un reprenneur pour le restant de la série
vincecarter a écrit:Cooltrane a écrit:avec Magasin Général terminé, Loisel aurait bien le temps de faire un tome lui-même, le temps de trouver un reprenneur pour le restant de la série
Depuis le début, il y a donc quasi 20ans, Loisel a dit qu'il ne dessinerait pas un album d'Avant la Quête. Par contre peut être qu'il peut reproduire la méthode de magasin général: il fait le crayonné et le dessinateur fait un encrage à sa sauce.
Brian Addav a écrit:Dans la dernière interview qu'est sorti de Loisel, il y a qq semaines, il dit clairement qu'il dessinera lui-même après la quête, que ce sera un one-shot (bon, avec beaucoup de pages), et que ça parlera de la mort de Bragon (et qu'on y retrouvera Pélisse).
Mais il fait son Mickey avant.
Je recherche le lien, je l'ai paumé.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité