Endorphine a écrit:
Oui, mais énormément de daubes.
Proportionnellement, pas sûr que cela ait beaucoup évolué dans le temps. Suffit juste de selectionner.
Endorphine a écrit:
Oui, mais énormément de daubes.
Croaa a écrit:Et cela devrait donc être 7 tomes pour "avant la quête" (selon interview de Le Tendre du dernier Casemate) contre 4 prévus à l'origine.
naamlock a écrit:Je ne suis pas sur que Mallié ce chargera de la suite, il me semble qu'il ne devait réaliser que le dyptique du rige.
xof 24 a écrit:naamlock a écrit:Je ne suis pas sur que Mallié ce chargera de la suite, il me semble qu'il ne devait réaliser que le dyptique du rige.
On ouvre les paris ?
MM Loisel & Le Tendre ont eu assez de mal je pense à trouver un dessinateur qui conviennent à leurs attentes pour na pas le lacher. De plus Dargaud doit aussi peser pour qu'un auteur capable de sortir un album en moins de 3 ans reste sur la série.
Où alors les derniers scénarii sont prêts ; Lidwine et Aoumari bossent déjà dessus en secret pour que cela sorte d'ici 10 ans
Je ne dis pas qu'un autre dessinateur de talent puisse poursuivre mais la perle rare qui fasse briller les yeux des papas de Bragon ne sont pas pléthore...
xof 24 a écrit:Heu Lidwine est mort
C'est un scoop...
xof 24 a écrit:Heu Lidwine est mort
C'est un scoop...
naamlock a écrit:Ben alors, personne d'autre? Je suis déception, il ne remue pas les foules (et le mien arrive, lundi ... mais du coup,j'en ai profité pour relire les 3 premiers )
Croaa a écrit:Très bon tome. je suis retombé dans la nostalgie du premier cycle. Un vrai palisir de lecture. Pour Noel je me prépare une relecture des 8 tomes.
Dire que c'est un tome de transition, franchement, je n'arrive pas à lui coller ce titre. On ne souffle quasiment pas, il y a de l'avenure, du drame, de l'humour et c'est beau. Et cela se fini trop vite.
une belle lecture d'hiver (ou presque)
coyote46 a écrit:Es ce qu'il y aura une version avec jaquette sépia comme pour le tome précédent?
jfmal a écrit:coyote46 a écrit:Es ce qu'il y aura une version avec jaquette sépia comme pour le tome précédent?
Oui dans 6 mois, une fois que l'éditeur est bien sur que tu as déjà acheté l'édition normale
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités