ulys a écrit:Conrad je crois.
ulys a écrit:Conrad je crois.
Bouri a écrit:C'est pas Béatrice Tillier ?
vincecarter a écrit:Bouri a écrit:C'est pas Béatrice Tillier ?
Où as-tu eu cette info?
En tout cas sur son facebook Mallié a confirmé qu'il attaquait le tome 5 du Grand Mort.
arnaud a écrit:ouais mais le tome 5 du grand mort c'est le dernier non ? du coup il pourra revenir faire la manche.. heuu la quête ?
scuineld a écrit:vincecarter a écrit:Bouri a écrit:C'est pas Béatrice Tillier ?
Où as-tu eu cette info?
En tout cas sur son facebook Mallié a confirmé qu'il attaquait le tome 5 du Grand Mort.
Pour Béatrice, ce ne serait pas la complainte des landes perdues plutôt?
(je sais plus, mais j'ai en tête qu'elle reprend un truc du style)
vincecarter a écrit:arnaud a écrit:ouais mais le tome 5 du grand mort c'est le dernier non ? du coup il pourra revenir faire la manche.. heuu la quête ?
Non le Grand mort c'est parti pour 6 tomes (normalement)
-yohan- a écrit:il y aura 500 ex-libris pour la Fnac et 500 autres pour les librairies BDFugue.
nexus4 a écrit:Il faut voir avec l'album entre les mains mais je trouve l'encrage un peu épais. C'est étonnant surtout quand on voit la virtuosité des extraits d'encrages déjà postès dans les pages précédentes. Je pense qu'il faut vraiment le voir sur papier. Mon jugement est peut aussi faussé par le fait que j'ai découvert les pages à 150% et que du coup, j'avais le nez sur les traits.
ccharlie a écrit:J'aimerai bien aussi MAIS comme se fera la distribution dans les magasins
-yohan- a écrit:il y aura 500 ex-libris pour la Fnac et 500 autres pour les librairies BDFugue.
nexus4 a écrit:Voilà, c'est corrigé, l'encrage est bcp mieux dans cette version. J'ai bien fait de m'étonner.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités