smileybone a écrit:Ce tome sera-til le dernier d'un cycle ou une fin tout court?
smileybone a écrit: Je m'attendu à rythme de parution plutot lent! Je me suis trompé sur toute la ligne!
Il était aussi également prévu que les dessianteur changent? (peut-être d'ailleurs pour assurer un rythme régulier?)
Croaa a écrit:smileybone a écrit: Je m'attendu à rythme de parution plutot lent! Je me suis trompé sur toute la ligne!
Il était aussi également prévu que les dessianteur changent? (peut-être d'ailleurs pour assurer un rythme régulier?)
Euh... 12 ans pour 3 albums (dont 9 entre les deux premiers), ce n'est pas ce que l'on peut appeler un rythme rapide non ?
.
Croaa a écrit: Normalement Aouamri et Mallié devait alterner mais il me semble que c'est Mallié qui risque de continuer tout seul vu que Aouamri n'a pas convaincu Loisel (Le tandre aussi ?). En tout cas le prochain tome sera réalisé par Mallié.
Croaa a écrit:Ah oui, ça c'est possible. Dans l'interview Casemate de Loisel et Le Tendre, ce n'est pas très clair pour ce qui concerne Aouamri.
HOCHET Gabriel a écrit:Salut, vincecarter, j’ai acheté ces jours derniers le numéro 24 de Casemate, avec donc le sujet sur La Quête. Et bien je le trouve très bien ce magazine que je ne connaissais pas. Lu intégralement de la première à la dernière page, ce qui m’arrive assez rarement avec des magazines.....
Olaf Le Bou a écrit:Par contre pour cette histoire de lacher la BD, çà m'etonne un peu, vu qu'il avait précisément arrêté son boulot de graphiste pour se consacrer à 100% à la BD
Bon, mon dealer le connait bien, je lui demanderai la semaine prochaine des nouvelles fraiches.
scuineld a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Par contre pour cette histoire de lacher la BD, çà m'etonne un peu, vu qu'il avait précisément arrêté son boulot de graphiste pour se consacrer à 100% à la BD
Bon, mon dealer le connait bien, je lui demanderai la semaine prochaine des nouvelles fraiches.
Ben, justement, il retournerait dans le graphisme.
Et, au fait, c'est Eric, ton dealer?
Olaf Le Bou a écrit:scuineld a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Par contre pour cette histoire de lacher la BD, çà m'etonne un peu, vu qu'il avait précisément arrêté son boulot de graphiste pour se consacrer à 100% à la BD
Yes !
scuineld a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Par contre pour cette histoire de lacher la BD, çà m'etonne un peu, vu qu'il avait précisément arrêté son boulot de graphiste pour se consacrer à 100% à la BD
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités