Kesaco [:ar sparfel:2]
Rien, une quiche qui s'est trompé d'endroit, laisse courir va...
Kesaco [:ar sparfel:2]
Rien, une quiche qui s'est trompé d'endroit, laisse courir va...
Dans le BoDoi, (déjà arrivé pour les abonnés) long article sur la suite de la quête. Le prochain opus est bien par vincent maillé.
Celui d'après, j'ai un peu lu rapidement, me souviens plus...
faudrait que je relise ça ce soir. Le tendre et Loisel parlent de aouamri et maillé ensemble, aouamri dit que ça l'intéresse, car ça parlera du rige, mais il nedit pas explicitement qu'il va le faire. Du coup c'est un peu flou.
(dans mes souvenirs, j'ai lu ça rapide ce matin avant de partir... si q1 d'abonné peut confirmer/infirmer/contredire pour l'opus d'après maillé)
D'après Mohamed Aouamri (vu ce midi), il ne fera pas "la quête du Rige" qui se déroule sur deux albums. Il va travailler sur des histoires de mythologies avec des centaures, des sirènes, etc etc ....
Mais il est prévu qu'il reprenne le flambeau à la suite du tome 8 ....
Loisel ferait bien d'utiliser la même technique que sur magasin générale ( a savoir réalisé le crayonné )sur la quête avec ses auteurs (effectuant ensuite un encrage a leur maniere), après tout il enchaine assez vite de cette maniere
d'ailleur ils ont peut etre procedé de cette maniere avec AOUAMRI sur les 6 derniers mois pour achever l'album
Brian Addav
Cad l'apprentissage de bragon avec le rige donc ?
(voir si j'ai bien compris... )
y a moyen de demander AOUAMRI si Bulrog fait une apparition dans le grimoire des dieux ? ^^
Ouais j'avais vu ca : aucune idée, sauf que Loisel a toujours mis une place importante pour le marketing de ses sorties (version filmée de Peter Pan notamment...).
A quand un sticker Bouygue, Orange ou France télécom collé sur la bd ?
".... Partenaires officiels de la Quête de L'Oiseau du Temps..."
A quand un sticker Bouygue, Orange ou France télécom collé sur la bd ?
".... Partenaires officiels de la Quête de L'Oiseau du Temps..."
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités