JAUNE a écrit:clair, bien encore façilement 5 ans à mon avis.
je tablerais plutot : au mieux deux ans si le nouveau dessinateur a été trouvé et 3 ans sinon!
JAUNE a écrit:clair, bien encore façilement 5 ans à mon avis.
itoine a écrit:C'est bien triste ce que vous m'annoncez là…
Depuis la fin du premier cycle, j'attends impatiemment la fin du second pour commencer à le lire.
vincecarter a écrit:heu...dans la mesure où Avant la Quête n'a officiellement plus de dessinateur, tu risques de patienter encore beaucoup...
dundee a écrit:vincecarter a écrit:heu...dans la mesure où Avant la Quête n'a officiellement plus de dessinateur, tu risques de patienter encore beaucoup...
Mallié est définitivement écarté ? J' espérais qu' il reprenne après Le grand mort, dont le 6ème tome et peut-être le dernier est prévu en 2015.
alacoume a écrit:5 ans... C'est horrible. Dans ce cas, pourquoi n'ont-ils pas conclu avec le tome 4 ? On ne s'engage pas sur 6 tomes si on sait qu'il faudra 30 ans pour les dessiner.
Cette série est typiquement la série que tu lègues à tes enfants, tu commences à lire les premiers tomes et c'est seulement tes petits-enfants qui pourront lire la fin...
Endorphine a écrit:C'est pourtant pas le nombre de bons dessinateurs qu'il manque et qui colleraient au style de la série.
harrison a écrit:A Saint-Malo, Mallié m'a dit qu'il avait dit à l'éditeur qu'il était en "pause indéterminée" pour l'Avant quête : il se concacre exclusivement à la fin du Grand Mort.
harrison a écrit:Nan mais on s'en fout royalement de l'intégrale.
harrison a écrit:Nan mais on s'en fout royalement de l'intégrale.
Endorphine a écrit:harrison a écrit:Nan mais on s'en fout royalement de l'intégrale.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité