vincecarter a écrit:Peut-etre que si Aouamri avait continué il en aurait fait un de plus mais là il en reste encore 3, car lors des dernières interviews Letendre disait qu'il pensait que la serie allait faire 7 Tomes.
alacoume a écrit:Merci Alfiniess.
@Croaa, mon message précédent n'était donc pas complètement bête... Son sens était juste de se demander pourquoi avoir basculé sur 6 tomes contre 4 initiallement si c'est pour mettre 10 ans de plus ? Enfin, la série est quand même très bonne, donc on va patienter sagement...
harrison a écrit:Tu me saoules Croaa,vraiment avec tes sorties en donneur de leçons.
Croaa a écrit:Ca tombe bien, je pense que tu es plus fréquentable ivre que sobre.
Croaa a écrit:C'est quoi le problème ? Que je dise et répète qu'il faut profiter du plaisir qui nous est offert par 6 tomes au lieu de 4 ? Que ce plaisir vaut bien un peu de patience ? Qu'il est pénible de voir les lecteurs jamais contents parce qu'une fois c'est trop long, une autre fois trop court, et que "en plus y a pas de bonus" et que l'intégrale est trop petite ou trop grande, et que "la maquette elle a changé et ça fait pas beau sur mon étagère" etc.
stema33 a écrit:C'est clair j'ai l'impression que c'est un effet de mode ce genre de mécontentements et cela se
propage sur tous les sujets.
harrison a écrit:Ce ne sont que des suppositions, mais sans en débattre ici au risque de faire un gros HS, je pense qu'on peut se poser la question.
stema33 a écrit:harrison a écrit:Ce ne sont que des suppositions, mais sans en débattre ici au risque de faire un gros HS, je pense qu'on peut se poser la question.
C'est peut-être effectivement une excellente idée de créer un sujet sur ce type de mécontentements
dans la partie "généralités" dès que cela devient pénible de relire les mêmes plaintes les modos
n'auront qu'à rediriger...
harrison a écrit:Croaa a écrit:Ca tombe bien, je pense que tu es plus fréquentable ivre que sobre.
Ca veut dire que tu accepterais de me rencontrer?
Non, tu es beaucoup trop lâche pour ça, ton petit clavier te suffit. Ton attitude fuyante lors des rassemblements des bouquinistes en atteste.
Endorphine a écrit:Le titre est la Quête de l'oiseau du TEMPS. Et bien, attendons.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités