The Maze Echo a écrit:Régis Loisel, rencontré cet après-midi en dédicace, n'a pas voulu donner le nom du prochain dessinateur...
e m a écrit:En attendant la suite...
Quelqu'un pourrait-me dire si ce TT vaut le coup ?
Niveau finition, bonus, papier (mat ou glacé pour les pages ?), etc...
(je trouve que 60 pages pour un TT ça fait un peu léger...)
nexus4 a écrit: mettez le en ignoré.
vincecarter a écrit:Je trouve que c'est un bel objet. La couv' est épaisse, papier mat, 62 planches + une vingtaine de pages de bonus, un marque page en tissu, numéroté et signé. Le travail de Lidwine sur cet album est remarquable.
Si tu es patient et persévérant tu le trouveras à bien moins cher que le prix indiqué dans la BEL
scuineld a écrit:The Maze Echo a écrit:Régis Loisel, rencontré cet après-midi en dédicace, n'a pas voulu donner le nom du prochain dessinateur...
Au moins, ça veut dire qu'il y en a déjà un, non?
dundee a écrit:scuineld a écrit:The Maze Echo a écrit:Régis Loisel, rencontré cet après-midi en dédicace, n'a pas voulu donner le nom du prochain dessinateur...
Ah non, ça veut dire qu' il n' y en a pas.
C' est comme quand tu demandes une date de parution à un éditeur, si il ne la communique pas, c' est qu' il ne la connaît pas.
Croaa a écrit:dundee a écrit:scuineld a écrit:The Maze Echo a écrit:Régis Loisel, rencontré cet après-midi en dédicace, n'a pas voulu donner le nom du prochain dessinateur...
Ah non, ça veut dire qu' il n' y en a pas.
C' est comme quand tu demandes une date de parution à un éditeur, si il ne la communique pas, c' est qu' il ne la connaît pas.
Ou qu'elle n'est pas forcément definitve.
Du coup pour le dessinateur, cela veut aussi peut être dire qu'il y a des discussion mais que rien n'est encore bouclé.
Comme lorsqu'un auteur a un projet et qu'il ne veut pas en parler car le contrat est en négociations mais pas encore signé.
Il ne faut pas voir que le verre à moitié vide.
e m a écrit:vincecarter a écrit:Je trouve que c'est un bel objet. La couv' est épaisse, papier mat, 62 planches + une vingtaine de pages de bonus, un marque page en tissu, numéroté et signé. Le travail de Lidwine sur cet album est remarquable.
Si tu es patient et persévérant tu le trouveras à bien moins cher que le prix indiqué dans la BEL
Merci
veyron a écrit:Moi j'aimerai bien un retour d'Aouamri, voir même d'un certain Mr Régis L.....
jojo74 a écrit:...aouamri, il tenait bien Mara!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités