cristalin7673 a écrit:Je suis un peu étonné que personne n'ait encore cité Mel de Double M
Pour Mel c'est par là le-plus-beau-heros-bd-franco-belge-de-tous-les-temps-t93357.html
Mais Mirabelle est très belle surtout dans les derniers albums.
cristalin7673 a écrit:Je suis un peu étonné que personne n'ait encore cité Mel de Double M
yannzeman a écrit:Attention, vous versez dangereusement du côté du "c'était mieux avant".
papyjulio a écrit:cristalin7673 a écrit:Je suis un peu étonné que personne n'ait encore cité Mel de Double M
Pour Mel c'est par là le-plus-beau-heros-bd-franco-belge-de-tous-les-temps-t93357.html
Mais Mirabelle est très belle surtout dans les derniers albums.
2fois2cinq a écrit:c'est quoi ce sujet.... pourquoi on veut une héroïne = belle ?
pourquoi pas mettre la meilleure héroïne ?
2fois2cinq a écrit:Pourquoi forcément mettre belle = femme ?
C'est dingue ça ! ON est en plein mytoo... et on voit encore ce genre de chose.
2fois2cinq a écrit:En plus si c'est juste une excuse pour mettre des dessins de meufs à poils .... franchement !!!
2fois2cinq a écrit:Est-ce qu'on voit le sujet : Le plus beau héro ?
2fois2cinq a écrit:Stop !
Sysy77 a écrit:...
Edhral a écrit:Hum, Sysy77, tu es un peu de mauvaise foi, non ?
Quand j'ai vu poindre le sujet, j'ai craint un débordement, et en effet ici une part des réponses sont non pas sur la beauté mais sur le caractère sexy de l'héroïne choisie (alors que j'ose espérer que vous savez différencier beauté et sex-appeal) ; choisir une image de Mademoiselle Jeanne nue, parler de Margot comme de quelqu'un qui "pue le sex", c'est moyen. Donc sans être aussi énervée que 2fois2cinq, j'aimerais bien également que vous répondiez à la question du sujet ("la plus belle héroïne BD franco-belge" - en élargissant éventuellement aux héroïnes d'auteurs européens) et non pas à la question "c'est qui qui vous fait le plus bander ?".
Quant au sujet "le plus beau héros", oui, il a été créé, merci Nexus (sincèrement), mais malheureusement il a vite viré à la beaufitude ! Mettre du Reiser pour faire une blague, pourquoi pas, mais quand c'est la 2e réponse... et comme la majorité des participants du forum sont des mâles hétérosexuels donc pas attirés sexuellement par des hommes, il n'y a pas de réponse - alors que quel rapport entre votre orientation sexuelle et votre jugement sur la beauté ? en fait je ne suis pas énervée, je suis triste...
kantessekonmange a écrit:Et c'est parti !
Encore un sujet qui évoque une polémique à la con !
ça en devient consternant !
Bruno791 a écrit:Dites, les amis, j'ai ouvert ce topic sans arrière pensées, par simple jeu, par pour faire des polémiques.
Par "belle", j'entends aussi bien intéressante, forte, belle mentalement ou physiquement. La beauté n'est pas qu'extérieure, je n'ai jamais dit ça, donc je ne vois pas en quoi ce sujet t'offusque. C'est toi qui confond beauté et apparence. Quelqu'un à cité Lisbeth Salader, ce n'est pas à proprement parler un top model.
Alors calme toi et amuse toi.
Morti a écrit:Ce phénomène #MeToo à pour moi fait plus de mal que de bien
Bruno791 a écrit:Dites, les amis, j'ai ouvert ce topic sans arrière pensées, par simple jeu, par pour faire des polémiques.
Par "belle", j'entends aussi bien intéressante, forte, belle mentalement ou physiquement. La beauté n'est pas qu'extérieure, je n'ai jamais dit ça, donc je ne vois pas en quoi ce sujet t'offusque. C'est toi qui confond beauté et apparence. Quelqu'un à cité Lisbeth Salader, ce n'est pas à proprement parler un top model.
Cooltrane a écrit:Bruno791 a écrit:Dites, les amis, j'ai ouvert ce topic sans arrière pensées, par simple jeu, par pour faire des polémiques.
Je crois qu'elle avait passé trois ou quatre tours dans le tournoi de Préjoris d'il y a quatre ans.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités