Oh, la vache !
Je viens de comprendre le raisonnement de Corbulon, et ce qui cloche peut-être avec lui : il ne dépasse pas les 5 lignes et demi de mémoire vive... par message !
L'ensemble de l'extrait de mon message (avec la fin de la phrase), c'était ça :
Sysy77 a écrit:Alors moi aussi, je me suis dit : "Oh, un sujet macho !", et puis j'ai pensé une deuxième fois, et je me suis dit : "pourquoi pas, le printemps, tout ça...".
Faut savoir être léger, parfois, ce qui donne plus de poids quand on choisit un combat.
Note qu'à part Druuna, il n'y a pas d'héroïne de X.
Il faut se dire aussi que les héroïnes n'existent pas dans la vraie vie, et, dans la majorité des cas, elles ont été créées de toutes pièces par... des hommes.
Donc il a cru que je parlais des héroïnes, des vraies de chair et de sang, qui méritent ce titre dans la vraie vie véridique qu'il vit lui-même et elles aussi, et qui sont dessinées par Manara dans sa série sur les femmes qui se dévouent aux autres actuellement, et que je ne parlais pas, mais alors pas du tout, des héroïnes de BD, comme c'était pourtant annoncé dans le titre du topic et sous-entendu au début du même message et aussi dans tous les messages qui précédaient le mien qui citaient pourtant tous uniquement des personnages de
fiction dessinées par des auteurs.
Pourtant il y avait des indices, non ? Si, si, lis le passage en gras et en gros au-dessus : tu le vois maintenant ?
Donc ça va j'ai assez insisté pour ta compréhension cette fois-ci, Corbulon, ou tu cherches une autre porte à construire tout seul pour mieux la défoncer après et te donner le beau rôle ?