BDGest a écrit:Ca devrait être corrigé pour le mode pleine page de opera
C'est effectivement corrigé.
Mais il a combien de bras le Chef ?
BDGest a écrit:Ca devrait être corrigé pour le mode pleine page de opera
HOCHET Gabriel a écrit:Juste ce manque d'accessibilité de la fonction nouveaux messages au premier niveau qui me défrise...
Divelord a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Juste ce manque d'accessibilité de la fonction nouveaux messages au premier niveau qui me défrise...
+1
gillou33 a écrit:Au passage, je trouve les pages Erreur 404 excellente (y a plusieurs), c'est presque du bonheur d'avoir des erreurs
BDGest a écrit:Divelord a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Juste ce manque d'accessibilité de la fonction nouveaux messages au premier niveau qui me défrise...
+1
J'ai remis ces liens en haut de toutes les pages
Happy2Fax a écrit:Tout d'abord bravo pour cette nouvelle version. Par contre, je voulais savoir pourquoi sur un iphone la visibilité du site est horrible , c'est tout en long, tout est décalé, alors que sur ipad tout va bien.
L'autre version, on voyait le site en entier mis à part que le slider étant un rectangle noir sur iphone et ipad, là le slider marche super bien sur ipad et iphone, mais sur iphone le site est d'un bloc qui fait 4 kilomètres de long
HOCHET Gabriel a écrit:BDGest a écrit:Divelord a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Juste ce manque d'accessibilité de la fonction nouveaux messages au premier niveau qui me défrise...
+1
J'ai remis ces liens en haut de toutes les pages
Est-ce déjà actif...? Pour l'instant je ne vois pas.
Mais pas de lézard, je remercie d'avance de l'attention.
beauvillier29 a écrit:Bravo pour le nouveau site ! J'aime bien !
Une petite question : allez-vous remettre les petits jeux qui étaient disponibles dans l'ancienne version ?
Olaf Le Bou a écrit:bone a écrit:Sinon, j'ai deux petits bugs (toujours sous IE 9)
* le bouton "Répondre" ou "Réponse rapide" ne s'affiche pas correctement lorsque je suis sur une page du forum, j'ai juste le cadre du bouton
idem lorsque je souhaite envoyer une réponse, les boutons "Sauvegarder", "Aperçu" s"affichent correctement, mais pas le bouton "Envoyer", j'ai juste le cadre, mais le bouton fonctionne, la preuve
* Lorsque je selectionne le dernier contributeur d'un post (partie droite dans la liste des sujets), je n'arrive pas systématiquement en bas de page, parfois, je reste en haut de page
En espérant avoir été clair
suis sous IE9 aussi, et j'ai les mêmes symptomes. Depuis hier aprème pour les boutons réponses etc. avant, c'était bon.
pour ce qui est d'arriver en bas de page, j'ai l'impression que cela marche la première fois qu'on ouvre un sujet donné lors d'une session, puis que si l'on revient sur ce sujet plus tard dans la session, on reste bloqué en haut de page, et faut scroller...
et vider le cache ne change rien
abrahamT a écrit:BDGest a écrit:Ce ne serait pas des images qui étaient paramétrées en privé ?
Les images sont-elles présentes dans BDGest Online dans la partie galerie ?
Oui je les ai dans Bdgest online, comment puis je faire pour les retrouver dans ma galerie Bdgest ?
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités