bone a écrit:Sinon, j'ai deux petits bugs (toujours sous IE 9)
* le bouton "Répondre" ou "Réponse rapide" ne s'affiche pas correctement lorsque je suis sur une page du forum, j'ai juste le cadre du bouton
idem lorsque je souhaite envoyer une réponse, les boutons "Sauvegarder", "Aperçu" s"affichent correctement, mais pas le bouton "Envoyer", j'ai juste le cadre, mais le bouton fonctionne, la preuve
* Lorsque je selectionne le dernier contributeur d'un post (partie droite dans la liste des sujets), je n'arrive pas systématiquement en bas de page, parfois, je reste en haut de page
En espérant avoir été clair
ggketchoupi a écrit:Bonjour, concernant le module galerie quelles sont les modifications qui seront apportées et quand (environ)?
En effet je trouve qu'avoir supprimé la rubrique des originaux avec le plus de coup de coeur ainsi que celle des dédicaces avec le plus de coup de coeur est très dommage car même si ceux-ci changeaient très rarement cela mettait en valeur de véritables chef d'oeuvre.
De plus les rubriques de chaque galerie ont disparu (comme je l'ai déjà évoqué plus haut) du coup on ne s'y retrouve plus dans ses images où lorsque l'on consulte la galerie des autres utilisateurs. Qui plus est à la place desdites rubriques (colonne à droite de l'écran) on trouve désormais en partie des pubs.
Enfin le format des "vignettes" a été changé pour les dédicaces qui n'apparaissent qu'au 2/3 et semblent microscopiques, il faut cliquer dessus pour les voir en entier alors qu'avant le clic ne servait qu'à voir l'image en plus grand.
Seul point positif les petite icônes qui remplacent "nombre de vues", "nombre de coups de coeurs", "nombre de commentaires".
J'adore le forum de ce site mais j'utilisais BDGest' en grande partie pour sa galerie en ligne donc très personnellement cette nouvelle version ne répond pas à mes attentes (comblées par l'ancienne). Le changement pour le changement n'apporte en général pas grand chose, c'est plutôt le contraire...
Ceci étant je salue le travail accompli dont on ne peut nier la qualité ainsi que l'implication du chef à répondre aux nombreuses questions.
bone a écrit:Sinon, j'ai deux petits bugs (toujours sous IE 9)
* le bouton "Répondre" ou "Réponse rapide" ne s'affiche pas correctement lorsque je suis sur une page du forum, j'ai juste le cadre du bouton
idem lorsque je souhaite envoyer une réponse, les boutons "Sauvegarder", "Aperçu" s"affichent correctement, mais pas le bouton "Envoyer", j'ai juste le cadre, mais le bouton fonctionne, la preuve
* Lorsque je selectionne le dernier contributeur d'un post (partie droite dans la liste des sujets), je n'arrive pas systématiquement en bas de page, parfois, je reste en haut de page
En espérant avoir été clair
BDGest a écrit:Lorsque vous signalez des lenteurs, c'est systématiquement dans le forum, mais le reste du site (bdgest et bedetheque) ?
Les originaux et les dedicaces sont toujours là, et tu peux toujours trier par nombre de coup de coeurs (dans les parametres de filtre en haut de page). Les rubriques sont toujours là, egalement dans les filtres, lorsque tu consultes la galerie d'un utilisateur.
silverfab a écrit:BDGest a écrit:Lorsque vous signalez des lenteurs, c'est systématiquement dans le forum, mais le reste du site (bdgest et bedetheque) ?
Je viens de faire le test, ça rame aussi sur BDgest, j'ai tenté d'aller sur la chro de Long John et ça m'a envoyé sur une page d'erreur (ça charge si on rafraîchit).
Là je suis sur Chrome, sur un PC.
BDGest a écrit:Oula y'a des trucs qui prennent effectivement vachement de temps. Par contre je n'arrive pas a lire ton screenshot. Tu peux me l'envoyer par mail ?
silverfab a écrit:BDGest a écrit:Oula y'a des trucs qui prennent effectivement vachement de temps. Par contre je n'arrive pas a lire ton screenshot. Tu peux me l'envoyer par mail ?
Par MP tu veux dire? Mais c'est un screenshot, pas sur que t'arrive a mieux lire dessus.
Et sinon, ca ne m'indique rien de plus quand jhe passe la souris sur les barres à droite.
Désolé de répondre si lentement, mais là c'est un peu la cata niveau chargement des pages!
filoo a écrit:Pour moi, toujours le même gros ralentissement dans le scrolling à partir de "Qui est en ligne" et jusqu'en bas de page. Ça c'est sous Opera, car sous Chrome, ça ralenti beauuuucoup moins voir pas du tout. Au fait, je suis chez Orange.
Autre chose : en faisant F11 sous Opera, le site adopte un tout autre desing qui n'apparaît pas sous Chrome.
Cliquer pour agrandir
BDGest a écrit:Ca devrait être corrigé pour le mode pleine page de opera
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités