Marco_Polo a écrit:Super classieux !
On a effectivement une impression de clarté...
Reste maintenant à se balader pour découvrir toutes les nouveautés.
Déjà, le calendrier des sorties sous forme liste des couvertures est absolument superbe !!
Merci pour ce grand coup de neuf.
dgege a écrit:[:fantaroux:2]
ça l'est moins avec les chroniques où je puisais mon inspiration et où on ne voit plus qu'une partie de la couv ! (jamais content ).
nexus4 a écrit:dgege a écrit:[:fantaroux:2]
ça l'est moins avec les chroniques où je puisais mon inspiration et où on ne voit plus qu'une partie de la couv ! (jamais content ).
Raison de plus pour lire les chroniques, y a tout dedans.
nexus4 a écrit:Raison de plus pour lire les chroniques, y a tout dedans.
dgege a écrit:Je viens de voir aussi que la cotation ne se fait plus que sur 6 étoiles (de 0 à 5 ... c'est bien zéro quelques fois ! ).
Olaf Le Bou a écrit:par contre, les chroniques reléguées tout en bas de pages, pas sur que cela ne nuise à leurs visibilités ... faudra voir à l'usage sur la fréquence de lecture.
Doktary a écrit:J'ai un petit bug: les menus déroulants du dessus (actualités, forum, communauté, bédétheque, etc) se déroulent DERRIERE la bannière publicitaire du haut et sont de fait non visibles).
Dans accueil, les images des BD des meilleures ventes de la semaine sont l'une au dessus de l'autre en une immense colonne.
Pour les nouveautés si on clique dessus, on arrive sur une zone où on peut cliquer "acheter" sur 3 sites mais il n'y a pas pas de bouton "ajouter à ma wishlist" ...
Ca rame pas mal.
Sinon c'est vraiment sympa ....
(NB: je suis sur Safari 5.0.5)
mistercoyote a écrit:J'aime beaucoup cette présentation très sobre où les couvertures ressortent super bien !
J'ai juste un soucis sur mon ipad (avec safari) le forum ne s'adapte pas à la taille de l'écran à chaque nouvelle page il faut que je dézoom un peu.
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités