Bonjour, concernant le module galerie quelles sont les modifications qui seront apportées et quand (environ)?
En effet je trouve qu'avoir supprimé la rubrique des originaux avec le plus de coup de coeur ainsi que celle des dédicaces avec le plus de coup de coeur est très dommage car même si ceux-ci changeaient très rarement cela mettait en valeur de véritables chef d'oeuvre.
De plus les rubriques de chaque galerie ont disparu (comme je l'ai déjà évoqué plus haut) du coup on ne s'y retrouve plus dans ses images où lorsque l'on consulte la galerie des autres utilisateurs. Qui plus est à la place desdites rubriques (colonne à droite de l'écran) on trouve désormais en partie des pubs.
Enfin le format des "vignettes" a été changé pour les dédicaces qui n'apparaissent qu'au 2/3 et semblent microscopiques, il faut cliquer dessus pour les voir en entier alors qu'avant le clic ne servait qu'à voir l'image en plus grand.
Seul point positif les petite icônes qui remplacent "nombre de vues", "nombre de coups de coeurs", "nombre de commentaires".
J'adore le forum de ce site mais j'utilisais BDGest' en grande partie pour sa galerie en ligne donc très personnellement cette nouvelle version ne répond pas à mes attentes (comblées par l'ancienne). Le changement pour le changement n'apporte en général pas grand chose, c'est plutôt le contraire...
Ceci étant je salue le travail accompli dont on ne peut nier la qualité ainsi que l'implication du chef à répondre aux nombreuses questions.