jojo74 a écrit:je ne comprend pas, Philou nous avait confirmé de nouvelles couleurs....
je ne comprend pas, Philou nous avait confirmé de nouvelles couleurs....
pierryves a écrit:Moi la réponse de Dargaud m'incite à penser qu'il s'agit exactement de la même intégrale avec de nouvelles couvertures (un brin sinistres concernant les deux premiers tomes).
Quant au "petit cahier", je pense qu'il s'agit du même que celui déjà présent.
pierryves a écrit:Enfin bon ! Même s'il n'y a pas de nouveauté, ça permettra déjà de disposer à nouveau et facilement de l'intégrale de Barbe-Rouge à un prix raisonnable. Parce que franchement, vendre entre 80 et 200 Euros le tome 1 qui n'en vaut fondamentalement que 12, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.
Maintenant, s'il y a des zinzins (euphémisme) pour acheter ça à ce prix-là...
archie07 a écrit:Philou est peut-être au courant concernant les bonus : les mêmes que l'intégrale précédente ou bien des bonus enrichis ?
pour revenir aux nouvelles couleurs : le rendu final se rapproche-t'il des couleurs originales ? Déjà, était-ce le but lorsque la décision de les refaire a été prise ?? (question qui peut paraître idiote, mais bon on ne sait jamais ... de nos jours ... )
Coltrane a écrit:archie07 a écrit:Philou est peut-être au courant concernant les bonus : les mêmes que l'intégrale précédente ou bien des bonus enrichis ?
pour revenir aux nouvelles couleurs : le rendu final se rapproche-t'il des couleurs originales ? Déjà, était-ce le but lorsque la décision de les refaire a été prise ?? (question qui peut paraître idiote, mais bon on ne sait jamais ... de nos jours ... )
C'est pas que ta question est idiote en tant que telle, mais elle est caduque depuiis la réponse de Dargaud reproduite sur cette page
Encore que si ce n'est pas recolorié, alors on peut se demander ce qui prend tant de temps
archie07 a écrit:Coltrane a écrit:archie07 a écrit:Philou est peut-être au courant concernant les bonus : les mêmes que l'intégrale précédente ou bien des bonus enrichis ?
C'est pas que ta question est idiote en tant que telle, mais elle est caduque depuiis la réponse de Dargaud reproduite sur cette page
Encore que si ce n'est pas recolorié, alors on peut se demander ce qui prend tant de temps
comment ça caduque ? Philou lui-même confirme qu'il y a des nouvelles couleurs ! Il y a donc contradiction avec l'affirmation de "la personne de chez Dargaud qui a répondu" ... Peut-être que cette personne n'est pas plus au courant que cela. Sauf s'ils cachent des trucs à Philou, dans ce cas il y aurait complot ! Alors je m'insurge, l'inquiétude me gagne ! Arrrgghhh !! ....
archie07 a écrit:Tiens, d'abord dans son message la "personne de chez dargaud" écrit qu'elle ne pense pas que les couleurs ont été refaites, c'est donc au conditionnel ... probablement qu'en fait elle n'est pas spécialement au courant, ou bien que c'était la première fois qu'on lui posait la question.
Donc, si Philou dit le contraire, c'est que c'est lui qui a raison, forcément ... il est quand même bien placé pour le savoir !
maintenant, reste plus qu'à espérer qu'on aura droit à de belles couleurs, et pas un truc froid dont on devine tout de suite que cela a été fait par ordi ...
Coltrane a écrit:Je ne sais pas ce que tu veux de plus officiel,
Coltrane a écrit:bon, j'admets que je ne situe pas Philou coté "bien placé pour le savoir"
Si qq'un peux m'éclairer la lanterne, ce serait gentil
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité