G. Brice-Viret (DG de C+) sur les droits TV : "Le championnat saoudien pourrait approcher le niveau de la Premier League"
G. Brice-Viret (DG de C+) sur les droits TV : "Le championnat saoudien pourrait approcher le niveau de la Premier League"
bdmaniak a écrit:G. Brice-Viret (DG de C+) sur les droits TV : "Le championnat saoudien pourrait approcher le niveau de la Premier League"
Toutefois, "Titi" ne semble pas garder un excellent souvenir de ce rôle de consultant. "Premièrement, je n'étais pas épanoui. J'aime le terrain. J'attendais une opportunité. J'ai fait ce que j'avais à faire pour pouvoir rester le plus proche possible du terrain. Est-ce que je vais continuer ? Oui, mais pas sur Amazon. Ça va être difficile de faire les deux... Regarder les matchs le week-end et continuer à faire ce que j'ai à faire", a lancé Thierry Henry, en répondant à une question d'un journaliste de "L'Equipe".
bdmaniak a écrit:La chaîne L'Équipe devient le nouveau diffuseur de l'équipe de France Espoirs pour 2 ans et ce dès demain et le match contre le Danemark.
Philemon a écrit:Si j'ai bien compris, ils visent 800 M€ par saison (+200 M€ pour les droits à l'international).
Sans aucune star internationale.
Avec une seule star, qui se barre dans 1 an.
Pour un championnat joué d'avance.
Il va falloir qu'ils soient très bons, les commerciaux de la Ligue...
Brian Addav a écrit:C'est pire que ça.
Ils ont budgété le milliard...
et les clubs aussi du coup, pour passer la DNCG tranquille... sachant que cette rentrée, les clubs doivent rembourser les trucs du covid...
Donc si le deal ne se fait pas, le mur...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités