Pourquoi Free met ses buts sur les réseaux sociaux
Froissé d'avoir été indirectement écarté de la course aux prochains droits de diffusion du Championnat, l'opérateur a commencé à exposer, dimanche dernier, des images de match sans restriction.
noise a écrit:Quelle surprise (je me répète) On ne s'y attendait pas du tout
Brian Addav a écrit:noise a écrit:Quelle surprise (je me répète) On ne s'y attendait pas du tout
Je n'en reviens pas !!
En course pour l'acquisition des droits télé de la Ligue 1, la plateforme de streaming sportif DAZN restera également le principal diffuseur de la Serie A jusqu'en 2029. La Ligue italienne de football a annoncé ce lundi qu'un accord global estimé à 4,5 milliards d'euros avait été trouvé avec la plateforme britannique.
Pour chaque journée de Championnat, la plateforme disposera des dix matches dont sept en exclusivité, les trois autres étant également diffusés par le bouquet satellitaire Sky. Grâce à cet accord, la Ligue italienne va recevoir chaque saison 900 millions d'euros, soit un montant inférieur aux 927,5 par saison perçus entre 2021 et 2024, et aux 973 perçus entre 2018 et 2021. Mais DAZN, surnommé « le Netflix du sport », s'est engagée à verser 50 % de ses recettes lorsqu'elles dépasseront les 750 millions d'euros par saison.
Philemon a écrit:Pas mal du tout dans le contexte actuel...
Et avec les droits étrangers, ils doivent l'avoir leur milliard par saison.
Question con: on a DAZN en France ? C'est quoi cette chaine ?
mistercoyote a écrit:DAZN c'est bien le groupe qui a un déficit de 6 milliards ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités