On connaît la répartition du Mondial féminin : c'est France Télé qui a eu la finale.
France Télévisions, diffuseur de la prochaine Coupe du monde féminine avec M6, proposera 32 matches dont le match d'ouverture, Nouvelle-Zélande-Norvège (le 20 juillet à 8h35), et la finale (le 20 août à midi). Sont aussi programmés, entre autres, en phase de poules, le choc France-Brésil (le 29 juillet à midi), Panama-France (le 2 août à midi), États-Unis-Pays-Bas (le 27 juillet, à 3 heures) et Canada-Australie (le 31 juillet à midi).
Le groupe de service public retransmettra également 4 matches des huitièmes de finale (les 6 et 7 août), 2 quarts de finale dont celui de l'Equipe de France si elle est qualifiée (le 12 août), et une demi-finale (le 15 août à 10h ou le 16 août à midi).
Les commentaires des matchs des Bleues seront assurés par Lucile Guillotin et Louisa Necib, ex-internationale (144 sélections, 39 buts). Les autres rencontres seront commentées en alternance par Fabien Lévêque, Claude Eymard, Arnaud Mattéoli et Manu Tissier accompagnés de Laetitia Philippe, la gardienne havraise et Charlotte Lorgeré, la défenseure nantaise. Stéphane Lippert sera présent sur place pour les interviews en bord de terrain lors des matchs des Bleues.
De son côté, M6 proposera 24 matches de poules dont le premier de l'équipe de France le 23 juillet contre la Jamaïque (à midi), 4 huitièmes de finale dont potentiellement celui de la France, 2 quarts de finale (le 11 et 12 août), une demi-finale avec la France en cas de qualification et le match pour la troisième place (le 19 août à 10 heures).