Je n'ai lu que les 2 premiers tomes et j'ai jeté l'éponge ...
Cela fait un bon moment et mes souvenirs sont un peu confus mais je ne pense pas les relire un jour.
De memoire j'ai pas trop accroché a Thorinth, dont j'ai trouvé le scénario un peu confus et l'univers développé ne m'a pas vraiment parlé.
Je n'ai lu que les 2 premiers tomes et j'ai jeté l'éponge ...
Cela fait un bon moment et mes souvenirs sont un peu confus mais je ne pense pas les relire un jour.
Idem.
Tu as écrit :
Cachés parmi les images classiques, y aura une cinquantaine de "pass" qui permettront, lors de n'importe quelle séance de dédicace de Turf, de ne pas faire la queue en dédicace
Quand je lis ça, j'ai des doutes quand à la véracité : tu te vois te pointer chez BdB avec un de ces pass toi :siffle:
Un petit post pour dire que le site turfstory.com a _enfin_ été mis à jour. Au menu, le plein d'infos, de photos, et les visuels des 7 pages du TT du tome 6.
fabien
moi j'ai des doutes sur les images a coller. Pour avoir les 80 images de l'album, ca va être la galère, surtout s'ils limitent le nombre de paquets d'images à la vente...il y aura toujours des personnes ou commerçants pour en faire du commerce....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités