Le prochain coffret de 3 albums de Vortex est annocé à 50 euros, il a quelque chose de spécial ?
Pas que je sache, tu es sûr de ton coup là. Parce que tu es d'accord avec moi que pour la nef, c'était un peu moins cher
Le prochain coffret de 3 albums de Vortex est annocé à 50 euros, il a quelque chose de spécial ?
Bon seul bémol, je ne pourrai plus regarder Paplouf de la même façon
Grmmmblblblbllll
Je recentre (pour une fois, t'as vu chef, je progresse )
Les tomes 3 et 4 sont aussi bons, l'histoire avance bien, ça sent le truc bien fouillé, vivement la suite
Le petit roi raconte la jeunesse de Clément XVII. Ca peut se lire un peu n'importe quand, néanmoins je te le conseille entre le 3 et 4... :siffle:
Le petit roi raconte la jeunesse de Clément XVII. Ca peut se lire un peu n'importe quand, néanmoins je te le conseille entre le 3 et 4... :siffle:
Ah tiens ma mienne est pas numérotée ni signée puisqu'elle était avec l'alboum T4...
Kécecaveut dire ça ?
Ah tiens ma mienne est pas numérotée ni signée puisqu'elle était avec l'alboum T4...
Kécecaveut dire ça ?
Kécecaveut dire ça ?
Avis à ceux qui recherchent le diorama de la chambre de Clément XVII à découper et monter. Super Héros en a encore, numérotés et signés avec pochette.
Prix : 14,50 €
Avis aux amateurs (si vous pouvez pas vous déplacer, un mp et je m'en charge )
Question : qqu'un a des nouvelles sur l'éventuelle sortie d'un deuxième hors série sur les enquêtes du Sergent et Baltimore ?
Avis à ceux qui recherchent le diorama de la chambre de Clément XVII à découper et monter. Super Héros en a encore, numérotés et signés avec pochette.
Prix : 14,50 €
Avis aux amateurs (si vous pouvez pas vous déplacer, un mp et je m'en charge )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités