je vais me laisser tenter moi :siffle:
les yeux fermé je veux bien mais ma carte bleue est un peu verte!Elle en peut plus la
les yeux fermé je veux bien mais ma carte bleue est un peu verte!Elle en peut plus la
Heu quelle était la couleur du cheval blanc de Napoléon ?
et autre question a propos de ce coffret quel est le coût?
c'est une des meilleures series actuelles de chez Delcourt, le dessin de Turf s'ameliore d'album en album (pour ceux qui liront les 4 tomes de suite cela sautera aux yeux). C'est drole, decale, les personnages sont varies et attachants.
Le coffret ne comporte rien de plus mais il est tres beau
L'edition originale du tome 4 comporte la chambre du roi a monter soi-meme
L'edition originale du tome 3 comporte plusieurs planches qui ont ete refaites par la suite... ca peut valoir le coup de comparer les deux
Les librairies CanalBD offraient un ex libris pour le tome 3, certaines en ont encore.
voila
Par contre c'est à une dédicace de Turf que j'ai fait connaissance avec le Pap' : no :
je vais donc opter pour l'achat séparé, car de mémoire chez Delcourt (comme chez les autres) c'est moins cher qu'en coffret, pas beaucoup mais moins cher!
je vais donc opter pour l'achat séparé, car de mémoire chez Delcourt (comme chez les autres) c'est moins cher qu'en coffret, pas beaucoup mais moins cher!
ben qaund tu regarde bien les prix, trois albums c'est 12,50 fois 3 = 37,50 et les cofrets sont souvent vendus 39 ou 40 euros (même démontration avec4 albums ou avec Soleil). Je suis d'accord je chipote pour 1 ou 2 euros, mais pour avoir un coffret qui n'apporte rien si ce n'est des ennuis dans l'étagère, ça vaut pas le coup.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités