Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

La nef des fous

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

La nef des fous

Messagede sonia » 02/01/2005 13:00

Message précédent :
Il y a déjà eu un coffret pour les 3 premiers tomes

;)


Merci :D
Mais j'ai cru le voir épuisé sur quelques sites, alors je vais sans doute devoir attendre le nouveau :?
Avatar de l’utilisateur
sonia
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 561
Inscription: 20/11/2003
Localisation: dijon
Age: 37 ans

La nef des fous

Messagede Zenain » 02/01/2005 13:03

Le Petit Roi (qui est peut-êtrre bien le 7è tome en question :? )


LE petit roy n'est pas le 7eme tome en question, je ne sais plus où je l'ai lu, mais je l'ai lu
Avatar de l’utilisateur
Zenain
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 48
Inscription: 05/11/2004
Localisation: ville de vieux
Age: 35 ans

La nef des fous

Messagede lololyon69 » 02/01/2005 14:18

Merci :D
Mais j'ai cru le voir épuisé sur quelques sites, alors je vais sans doute devoir attendre le nouveau :?

Il n'est plus dispo partout mais on le trouve encore relativement facilement. J'en ai vu la semaine dernière chez BD Fugue à Lyon. Si tu as l'occasion d'y passer...
« Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être vraiment décontracté... » [Woody Allen]
Avatar de l’utilisateur
lololyon69
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 822
Inscription: 13/06/2003
Localisation: Lyon
Age: 46 ans

La nef des fous

Messagede sonia » 02/01/2005 14:50

Merci du renseignement ! :D :ok:
Vi je devrai passer à lyon bientôt, j'y penserai.
Avatar de l’utilisateur
sonia
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 561
Inscription: 20/11/2003
Localisation: dijon
Age: 37 ans

La nef des fous

Messagede naamlock » 02/01/2005 17:28

je n acheterai pas le coffret car la serie est prevu en 7 tome , il en manquera 2 ce serai dommage ,


Le coffret est superbe :D

Mais la question que je me pose est est-ce que le HS Le Petit Roi (qui est peut-êtrre bien le 7è tome en question :? ) sera prévu dans les coffrets :?: (juste pour le rangement quoi :siffle: :mrgreen:

non non !!! le petit roy ne compte pas c est un hors serie, a la base turf voulait finir son cycle en 6 tomes et puis finalement , il prefere le faire en 7 tomes ( source : son site officiel : www.turfstory.com ):


Avril 2005. C'est la première date officielle annoncée par Delcourt pour la sortie du tome 5 de la Nef des Fous. Il semble que Turf veuille boucler la série en 7 tomes et non plus en 6 comme prévu.
Avatar de l’utilisateur
naamlock
Auteur
Auteur
 
Messages: 1020
Inscription: 09/09/2004
Age: 46 ans

La nef des fous

Messagede Sly » 02/01/2005 18:30

non non !!! le petit roy ne compte pas c est un hors serie, a la base turf voulait finir son cycle en 6 tomes et puis finalement , il prefere le faire en 7 tomes ( source : son site officiel : www.turfstory.com ):


Avril 2005. C'est la première date officielle annoncée par Delcourt pour la sortie du tome 5 de la Nef des Fous. Il semble que Turf veuille boucler la série en 7 tomes et non plus en 6 comme prévu.

Oki, je n'avais pas suivi changement du nombre de tomes :? ... pas grave, un tome de bonhneur en plus :mrgreen:
"... et on n'attend pas votre soeur ? ..."

Serge Karamazof in La Cité de la Peur

----------------------------------------------
=> Onirisme et Féérie, visitez le site de Florence Magnin
Avatar de l’utilisateur
Sly
BDévore
BDévore
 
Messages: 2432
Inscription: 11/07/2003
Localisation: Montrouge (F-92)
Age: 43 ans

La nef des fous

Messagede tropdebonheur » 21/05/2005 02:15

le coffret fait référence aux livre de jules vernes, publiés dans la collection hetzel... c'est un peu du plagiat mais on pardonne tout a monsieur turf ! :D
Avatar de l’utilisateur
tropdebonheur
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 31/01/2005
Localisation: 92
Age: 42 ans

La nef des fous

Messagede Micha » 17/02/2009 19:33

Je déterre un vieux sujet, car je ne retrouve pas les récents...

Je croyais avoir vu que le nouvel album (Terminus, qui sort demain)pourrait se trouver en librairie avec un coffret + cale.
Mais je ne retrouve pas de sujet, et ce n'est pas mentionné sur le site Delcourt ou les sites commerciaux.
Est-ce que quelqu'un sait ?
Avatar de l’utilisateur
Micha
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 142
Inscription: 29/11/2003
Localisation: Paris
Age: 45 ans

La nef des fous

Messagede ckicmoi » 17/02/2009 19:51

Le sujet en cours est là :

http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Band ... 888_26.htm

et pour répondre à ta question, oui, il y a un coffret avec cale toujours de type Hetzel, qui permet de ranger les 4 derniers tomes :wink:
Avatar de l’utilisateur
ckicmoi
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2583
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Gironde
Age: 68 ans

La nef des fous

Messagede ben27 » 17/02/2009 20:21

Acheté et lu ce soir.
Très bonne fin (en tous cas à mon gout!), qui répond à toutes les questions restées en suspens. Quelques pages supplémentaires ou un carnet de croquis auraient agréablement teminé l'album mais j'en demande un peu trop.
Je crois que je vais me replonger dans tous les albums histoire d'avoir une vue complète de cette très agréable série!
Avatar de l’utilisateur
ben27
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1777
Inscription: 11/03/2007
Age: 40 ans

La nef des fous

Messagede Micha » 17/02/2009 20:24

Acheté et lu ce soir.
Très bonne fin (en tous cas à mon gout!), qui répond à toutes les questions restées en suspens. Quelques pages supplémentaires ou un carnet de croquis auraient agréablement teminé l'album mais j'en demande un peu trop.
Je crois que je vais me replonger dans tous les albums histoire d'avoir une vue complète de cette très agréable série!


oui, c'est ce que je vais faire aussi.

Pour le carnet de croquis, n'en demandons pas trop... peut-être y-a-t-il un HS dans les cartons qui nous fera bien décaisser une quinzaine d'Euros supplémentaires...
Avatar de l’utilisateur
Micha
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 142
Inscription: 29/11/2003
Localisation: Paris
Age: 45 ans

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité