Il y a déjà eu un coffret pour les 3 premiers tomes
Merci
Mais j'ai cru le voir épuisé sur quelques sites, alors je vais sans doute devoir attendre le nouveau
Il y a déjà eu un coffret pour les 3 premiers tomes
Le Petit Roi (qui est peut-êtrre bien le 7è tome en question )
Merci
Mais j'ai cru le voir épuisé sur quelques sites, alors je vais sans doute devoir attendre le nouveau
je n acheterai pas le coffret car la serie est prevu en 7 tome , il en manquera 2 ce serai dommage ,
non non !!! le petit roy ne compte pas c est un hors serie, a la base turf voulait finir son cycle en 6 tomes et puis finalement , il prefere le faire en 7 tomes ( source : son site officiel : www.turfstory.com ):
Avril 2005. C'est la première date officielle annoncée par Delcourt pour la sortie du tome 5 de la Nef des Fous. Il semble que Turf veuille boucler la série en 7 tomes et non plus en 6 comme prévu.
Acheté et lu ce soir.
Très bonne fin (en tous cas à mon gout!), qui répond à toutes les questions restées en suspens. Quelques pages supplémentaires ou un carnet de croquis auraient agréablement teminé l'album mais j'en demande un peu trop.
Je crois que je vais me replonger dans tous les albums histoire d'avoir une vue complète de cette très agréable série!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités