Nirm a écrit:Photonik en création Glenat Comics par un duo qui donne envie !
Et ce serait pour quand?
Aigle Solitaire a écrit:Photonik dont Luc avait failli reprendre le scénario sur proposition de Tota, si je me souviens bien d'une de ses interviews.
En tout cas, content que ce reboot voie le jour prochainement, ça a l'air bien sympa, comme projet.
Coldo3895 a écrit:Mais... je trouve le personnage de Laurent Letignal extrèmement antipathique, et je ne sais pas si c'est "normal"... en tout cas si c'est l'intention de l'auteur.
Je n'aime pas sa façon de juger sans cesse, d'avoir ces avis définitifs sur les gens; que ça soit ses parents ou d'autres. Il est toujours à les considérer comme des salauds, des égoïstes, sans jamais prendre 5 minutes pour réfléchir et se demander si par hasard il n'y aurait pas une bonne raison pour que les gens agissent comme ils le font.
Dans la vraie vie, je penserais sans le moindre doute que ce type est un sale con. (oui ça veut dire que je fais exactement ce que je lui reproche.... MAIS.... moi j'ai attendu la fin des 3 tomes avant d'avoir un avis )
Du coup on a d'un côté une histoire parfaitement menée, mais de l'autre un personnage principal (plus ou moins) à qui j'ai envie de mettre des baffes.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité