Est-ce que le tirage est connu ?watchman a écrit:Collector quand même.
Est-ce que le tirage est connu ?watchman a écrit:Collector quand même.
Genug a écrit:Est-ce que le tirage est connu ?watchman a écrit:Collector quand même.
watchman a écrit:Genug a écrit:Est-ce que le tirage est connu ?watchman a écrit:Collector quand même.
Collector pour moi ça va sans dire. C'est celle ci vue plus haut. Je confirme que ça fait pas photosphop comme ici.
5000 exemplaires ça fait certes beaucoup pour des vrais collectionneurs de raretés.
watchman a écrit:Hello,
j'ai mis 22 euros pour cette édition, tout simplement parce que je préfère l'acheter neuve de visu sans passer par un achat internet aléatoire (on sait pas dans quel état on va le recevoir). Trouvé uniquement à Virgin dans ma région (pas trouvé ailleurs).
Pour info j'ai pris la version Hergé avec le "fantôme", que pour ma part je trouve bien plus "habillée" que l'autre version qui fait du coup bien vide. Ca me rappelle plein d'autres choses dans mes lecture d'ailleurs ce "monstre noir". Donc super content. Très bel objet. Je n'ai fait que feuilleter l'intérieur mais j'adore. Collector quand même.
Genug a écrit:Est-ce que le tirage est connu ?watchman a écrit:Collector quand même.
herve26 a écrit:A priori, non (je ne fait que le feuilleter pour le moment)
Hormis les hauts de pages avec le résumés des planches précédentes parues dans Tintin
D'ailleurs, j'aurai préféré que les éditions B&M présntent les planches originales inédites du "Secret de l'Espadon", publiées dans les premiers numéros de Tintin.
Igalma a écrit:Achetée cette version-ci, sous film.
Une bonne reconstitution, jusque dans le moindre détail.
A l'ouverture, une bonne odeur de vieille colle et de renfermé, comme si l'album était resté fermé quelques décennies .
Les couleurs sont assez surprenantes, enfantines (les gros ronds rouges sur les joues de Mortimer)...
Largo W a écrit:Igalma a écrit:Achetée cette version-ci, sous film.
Une bonne reconstitution, jusque dans le moindre détail.
A l'ouverture, une bonne odeur de vieille colle et de renfermé, comme si l'album était resté fermé quelques décennies .
Les couleurs sont assez surprenantes, enfantines (les gros ronds rouges sur les joues de Mortimer)...
les couleurs de l'époque de la sorte hebdo dans Tintin sont reconstituées à l'identique .
Ne pas oublier qu'à l'époqie la TV ( et encore moins couleur) n'existait pas .
chr$yoko a écrit:Très bonne (re)lecture d cet épisode.
Quelqu'un sait si d'autres épisodes seront ainsi ré-édités ?
Genug a écrit:Comment comprenez-vous les dernières lignes du rédactionnel : « voici pour la première fois réunis en album tous les épisodes du feuilleton original de cette œuvre (...) » ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités